Portrait de cisca

Bonjour tout le monde,
je viens vous poser une question.
voilà il y a quelques mois qu'au niveau de mon omoplate gauche je ressent comme une brulure ,au départ celle ci était douce ,je veut dire que " la brulure" n'etait pas forte ,mais depuis quelques jours ça commence à s'emplifier et ce depuis ce début de semaine ou j'ai eu la bronchite + un sydrome grippal,je ne pense pas que se soit lié.
j'en ai parler au médecin qui m'a consulter lundi pour mon état gripal ,et il m'a dit que ça pouvait venir des dorsales,mais voilà ce médecin n'est pas celui que je consulte habituellement ,cet apres midi j'ai appeler le mien et sa secretaire apres que je lui ai expliqué le problème , m'a dit que vu qu'il est encore en congé de le rappeler lundi apres midi.
alors je me suis dit quite à avoir un examen par telephone,autant poser la question sur docti ,je sais il vaut mieux en rire.
qui à déjà eu ce genre de problèmes?
car vraiment cette "brulure " est embetante ,et je commence à me monter le bourichon.
merci pour vos réponses.
cisca

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Je ne sais pas qui vous appelez docti , mais vous êtes sur le forum de Vulgaris...
En ce qui concerne votre brûlure située au niveau de l'omoplate gauche, il est très difficile de vous donner un avis médical sans pouvoir procéder à un examen physique. En effet, ceci peut être le résultat d'un grand nombre de pathologies et peut-être en effet, d'un problème de type dorsalgie ou de l'irritation, plus vraisemblablement, d'une racine nerveuse issue d'un des espace intervertébral dorsal du rachis dorsal.
Désolé de ne pouvoir vous aider plus mais il faudrait connaître le contexte plus précisément pour pouvoir peut-être, éventuellement, vous apporter un semblant de diagnostic.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de cisca
J'aime 0

Merci Docteur de votre réponse,
excusez moi pour le lapsus ,mais je devais penser surement à autre chose en écrivant.
voilà mon souccis c'est que je souffre du dos depuis plusieurs années,presque 20 ans.
j'ai des discopaties étagées de L3 à S1 ,une scoliose et une rotation du bassin,apres divers ttt :médicaments, kiné classique,kiné en centre de rééeducation, infiltrations ,thermocoagulation ,phénolisation , j'ai ete operer d'une ligamentoplastie en L3-L4 .
j'ai des problèmes aux cervicales ,j'ai souvent des torticolis,et j'ai aussi souvent des douleurs intercostales.
enfin bref un peu de tout ,mais rien de concret.
mon rumathologue me dis que ça ira mieux en viellissant , j'ai 40ans.
mais bon je commence à en avoir marre d'avoir toutjours mal quelque part,manquait plus que les dorsales maintenant ( si c'est le cas bien sur) .
cisca

Portrait de cisca
J'aime 0

Bonsoir,
j'ai eu une reponse de mon généraliste qui m'a dit que ça pouvait etre des douleurs liés a mon arthrose ,et comme je ne peut pas prendre grand chose vu que mon estomac ne supporte plus les ains alors de prendre du doliprane 1000,mais ça ne me fait pas grand chose.
cisca

Participez au sujet "brulure à l'omoplate gauche"