Portrait de Schtroumphy

Bonjour,

Je suis pas certain d'être dans la bonne section du forum mais bon. En attendant le rendez-vous avec le médecin je me permet d'essayer de me renseigner sur internet. Donc depuis 2-3 jours j'ai des brûlures intermittentes au niveau de l'extrémité du penis. Mais absolument aucune douleurs au moment d'uriner, ces brûlures viennent durant la journée, parfois cela va brûler 1, 2, 3 heures non stop, parfois rien du tout pendant plusieurs heures. Vu que ça semble être un point important je précise vraiment que ces brûlures ne semble pas être en rapport avec l'urine, j'ai aucune brûlure ni rien d'autre pour uriner.

Visuellement je vois rien non plus, c'est pas faute d'avoir regardé, aucune rougeur, aucun écoulement, aucune douleur au toucher que ce soit au niveau du gland comme du prépuce je vois rien, absolument rien hormis ces brûlures.

Je suis en couple depuis maintenant 13 ans, les rapports sont toujours protégé (préservatif) sauf pour le sexe orale.

Quelqu'un aurait une idée de la cause ?

Merci.

Participez au sujet "Brûlure intermitente"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.