brûlure dans l’urêtre miction/éjaculation HELP!!!

Home Forums Urologie – Néphrologie brûlure dans l’urêtre miction/éjaculation HELP!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #43728
    ludovic17
    Participant

    Bonjour
    J’ai 28 ans et depuis 4 mois je ressent des brûlures dans l’urêtre et dans le gland particulièrement au cours de la miction et de l’éjaculation. J’ai consulté un urologue (2 fois le même) qui n’a rien vu d’anormal.. J’ai consulté ensuite ma généraliste qui a noté une rougeur du gland mais pas extraordinaire. Suite à cela elle m’a prescris du savon (saforelle) doux que j’utilise depuis et des médicaments anti fongique en préventif, que je n’ai pas encore pris. Elle m’a envoyé faire des analyses d’urine qui n’ont rien révélé d’anormal. Cela fait 3 semaines maintenant et les symptomes persistent. Cependant j’ai noté que si je bois beaucoup notamment des boissons très diurétique (bière par exemple) je n’ai pas cette sensation de brûlure, de même certains jours je ne ressent pas vraiment de gêne. D’autre part la brûlure n’est pas au point de se cogner la tête contre les murs. Je ne sais pas quoi faire pour me débarasser de ces symptomes, bien sur je vais allé reconsulter… mais je ne vois pas ce que cela peut etre… Quelqu’un a-t-il une idée? J’ai entendu parler de la prostatite chronique… est ce que cela pourrait être ça?
    Je vous remercie des quelques conseils ou expertises que vous pourrez m’apporter.
    Ludovic

    #122324
    lyamarin
    Participant

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème que Ludovic.
    ce la a comencé en février 2008 par une mycose génitale, avec des épisodes d’épididymite et d’inflammation de l’urètre.
    Je n’avais jamais eu cela auparavant.
    J’ai donc des sensations de brulures modérées à l’urètre lors de la miction et de l’éjaculation, mais moindre quand je m’hydrate davantage. Mon gland est irritable, et bien sur cela réduit pas mal ma libido.
    Les examens n’ont plus révélé de mycose depuis plusieurs mois. Un prélèvement a montré un Eschechia Coli que l’on m’a soigné par antibiotiques, mais pas d’analyses d’urine pour l’instant : on m’en avait fait faire en mars dernier, sans rien révéler sinon couleur un peu trouble.
    Je précise que j’ai en permanence comme un petite pelade du gland, mais très très discrète.
    Cela fait huit mois que je n’ai pu m’en débarrasser, et je fatigue, je voud avoue… Est-ce que cela peut être un trouble fonctionnel, lié au stress, ou dois-je consulter sur autre chose ? je dois dire que je suis sujet à l’anxiété depuis longtemps…!! (sans pour autant n’avoir jamais connu ce problème avant)
    En vous remerciant !

    #127856
    diedkenny
    Participant

    Bonjour, je viens de lire ce qui était écrit précédemment, j’ai ce même genre de problème, je ressent une très forte douleur, sous forme de brûlures intenses dans l’urètre ainsi que sur l’anus après une éjaculation mais ceci n’arrive pas tout le temps, cela peut arrivé à une fréquence de 1 à 2 fois tout les 4 mois, cette douleur se calme et s’arrête au bout d’environ une heure après l’éjaculation. j’ai lu dans ce qui a était dit sur cette page que cela pouvait provenir d’un traumatisme dans la colonne vertébrale j’ai eu vers mes 17 ans une cyphose (qui a était traité correctement avec un corset pendant 2 ans) je voulais savoir si cela pouvait venir de la ?
    je vous remercie pour l’éventuelle réponse que vous pourriez m’apporter

    #166451
    Haddad Ahmed
    Participant

    Depuis presque une année je soufre avec les brûlures au niveau de l’urètre, j’ai fait une géographie qui ne donne aucune anomalie au niveau de la prostate ni même la vessie, un ECBU négatif, sauf le permaculture qui donne la présence d’un streptocoque que je n’arrive pas a traiter depuis une année, j’ai pris des genta-micines, du tavanic et un autre générique, rien!!
    j’ai une hernie discale L4-L5, scoliose discrète au bas du dos sans écrasement des vertèbres.
    SVP si vous avez traiter ce genre de mal ou vous connaissez un urologue qui peut m’aider à trouver un remède me faire signe.

    Merci.

    #166452
    Haddad Ahmed
    Participant

    Désoler une échographie et non pas géographie

    #171381
    Bertrand le Breton
    Participant

    bonjour a tous ( en esperant avoir une reponse)

    j ‘ai 40 ans .Depuis 3 ans , je souffre de gene irradiante au niveau de l uretre, avec des sympthomes génant qui me pourrisent ma vie social et sentimental ( j’en ai plus)
    – gouttes retardataires apres miction.
    – douleurs apres ejaculations
    – sécretion de liquide seminal en abondance sans avoir de prelimInaire sexuelle
    – douleurs testiculaire
    – et evidemment gene permanente a l uretre.

    j ‘ai consulté 2 urologues et autre specialiste , et je suis toujours dans le flou , avec ce que j ‘ai , on a m a prescrit des antibiotique levofloxatine et autre derivé , malheuresement j ‘ai d autres soucis de santé (une rectocolite hemoragique ) donc difficile de prendre tout et n importe quoi.

    Je ne sais plus ou me tourné AIDEZ MOI s il vous plais.

    #188338
    digiks939
    Participant

    Bonjour @Bertrand le Breton avez vous trouver une solution à votre problème ?
    J’ai les mêmes symptômes.

    #188339
    digiks939
    Participant

    Bonjour @Bertrand le Breton avez vous trouver une solution à votre problème ?
    J’ai les mêmes symptômes.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.