Portrait de momo2010

Je dois aller faire pipi chaque heure. Le soir je me lève 3 à 4 fois pour la meme chose. Parfois la quantité des urines normales mais parfois la quantité des urines est très faible. Tout cela s'accompagne d'une brulure persistante au niveau du bas ventre qui se propoage jusqu'aux hanches. Ceci date maintenant depuis plusieurs mois, il y a tois semaines, j'ai été chez un érologue, avec l'échographie pour les reins et la vessie , on voit rien. Il m'a préscrit un antispasmodique à base de flavoxate chlorhydrate pendant 10 jours mais il pas d'évolution. Aidez moi et merci beaucoup

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour,

Lors de la miction, ressentez vous également des brûlures? Si oui, il peut s'agir d'une infection urinaire. Dans ce cas, outre un traitement ordonné par votre médecin, vous pouvez boire de grandes quantités d'eau (additionnée de jus de citron) ce qui aura pour effet de ''laver'' la vessie.

Cependant, des douleurs, brûlures de ce type peuvent avoir également une origine gastro-intestinale ou gynécologique. Votre médecin généraliste est seul apte à vous orienter.

Cordialement.

Aris

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Avez-vous fait plusieurs analyses d'urines : ECBU et urines des 24 heures ?
Un bilan sanguin ?

Qu'une échographie ne montre rien est une chose mais ce sont les analyses qui permettent de savoir si il existe un problème ou pas. L'anomalie peut ne pas être visible.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de momo2010
J'aime 0

merci beaucoup.
J'ai fais des analyses de sang, d'urine et ECBU mais on vois rien
En plus des symptomes signalés en haut, une fois un coup de froid me touche aux hanches, je sens les brulures qui s'accentuent ?
Que ce que le froid a à faire la dedans?? je comprends plus rien
merci pour votre assistance

Participez au sujet "Brulure au bas ventre"