Portrait de marie-françoise

je recherche des femmes ayant une très forte poitrine et ayant eu un cancer du sein.
atteinte d'un cancer du sein en 98avec ablation partielle, chimio, et radiothérapie.
sauf qu'à cette époque pendant les rayons j'ai été terriblement brûlée c'est comme si mon sein avait la lèpre obligé d'arrêter les soins pendant une semaine mais à la suite c'était dans un tel état que pendant 5ans j'ai fait des éricipels,des lymphangites, ou j'étais prise de tremblements convulsifs avec plus de 40° de fièvre. aujourd'hui je suis simplement fatiguée de souffrir et de les entendre dire que c'est parceque je suis forte et donc inopérable car la peau a été très brûlée jusque sur l'estomac et le côté .
aujourd'hui je saigne toujours et la lymphe coule encore je le nettoie 4 fois par jour je le sèche au sèche cheveux mais rien y fait j'ai peur qu'un jour d'avoir un cancer de la peau tellement elle est infectée.
je voudrai pouvoir leur dire que je vous ai rencontré et que vous n'avez pas été brûlée. merci de votre réponse
Marie-Françoise

Portrait de eoniropointnette
J'aime 0

N'est pas ce type d'expérience malheureusement donc je ne peux pas vous aider en ce point.
Néanmoins sur le plan psychologique que je conçois parfaitement que vous êtes en train de vivre un calvaire à propos de cette pathologie qui en plus est due à des manipulations du corps médical.

est-ce que psychologiquement vous leur en voulez un petit peu ?

je pense qu'il est nécessaire de vous exprimiez, même en attendant que vous rencontriez quelqu'un qui a eu le même problème que vous.

Portrait de marie-françoise
J'aime 0

Merci à vous de vous êtes donné la peine de répondre ,j'ai beau m'inscrire sur différent site concernant le cancer du sein je n'ai jamais obtenu de réponse j'en déduis donc que je suis un cas rare comme me l'a dirt mon médecin traitant.aucune véritable acalmie depuis 10ans , je reconnais que pourtant très solide je suis très fatiguée et un peu angoissée car il y a de forte présomption qu'un jour je déclare un cancer de la peau ... enfin je refuse pour l'instant cette éventualité. apparemment toi aussi vous aussi vous avez été touché par cette maladie?? j'espère que vous êtes complètement remise. Je suis de la dordogne et vous? si bien sur cela n'est pas trop indiscret .merci encore pour votre message Marie Françoise

Portrait de Cindi
J'aime 0

Slt marie françoise,

Je sais parfaitement ce que vous endurez...car ma mére est en train de vivre le même calvaire...voici l'histoire:

ma mére a eu un cancer du sein...a eu une ablation totale ( fin décembrte 2006), 6 séances de chimio et 10 seances (juin 2007)de radiothérapie....durant ces dernieres elle n'a eu aucune brulure...mais au bout de 4 mois , des rougeurs commencaient à apparaitre.....et ces rougeurs continuent de se propager sur toutes la zone iradié....

on lui a prescrit "Biafine "et "autres cremes"...mais aucune amélioration à ce jour....le pire est que ça lui fait trés trés mal...beaucoup de fiévre....au point d'avoir des ganglions ....(qui n'ont rien avoir avoir son cancer )

Mais contarirement à vous, elle n'est pas du tout une battante...elle déprime tout le temps...et franchement, ça n'aide pas ...mais d'autre part, je la comprends...

Le plus triste, c'est qu'on croit battre une maladie ...et avec leur traitment on en chope une autre.....!!! je pense que c'est une erreur professionnel grave....!!!

Pourriez vous me dire combien de séance de Radiotherapie avez vous eu ???

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous ...et à toutes celles ou ceux qui souffrent....

Merci à l'avance de votre réponse

Portrait de marie-françoise
J'aime 0

bonjour Cindi, excuse, je n'étais pas revenue voir si j'avais des réponses en général personne n'a ce problème alors je n'ai jamais de réponse. j'ai eu 6 semaines de radiothérapie 5jours sur 7.
c'est vrai que cela fait vraiment souffrir,j'ai été brûlée dès le démarrage j'avais le sein comme s' il avait la lèpre,une semaine avant la fin ils ont tout arrêtés mais repris encore pour 5scéances .
pendant 5ans j'ai fait des iricipels, et des lymphangites.
bon courage pour ta Maman dis moi si la lymphe coule .
Marie-françoise

Participez au sujet "brûlée par une radiothérapies suite à un cancer du sein (10ans)"