Portrait de sandra27

Bonjour,

Tout à commencer il y a quelques années, avec une labyrinthite...après ça..rien n'a plus été. C'est comme si j'avais de la difficulté a me concentrer comme si j'étais dans la lune comme si je ne pouvais pas etre là à 100/100. La piece ne tourne pas autour de moi c'est a l'Intérieur que ca ce passe, comme si tout allait trop vite...alors la je sens mon équilibre atteinte mais je n'ai pas de difficulte a me tenir debout...Je suis presque toujours comme ca..c'est décourageant...on ma dit que c'était surment le stress diagnostique de tout les médecins qui n'on pas envie de se casser la tête...je me lève le matin avec ca...j'ai de la difficulte a travailler...souvent j'aurais envie de tout laisser et d'aller me coucher...est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci a l'avance de vos idées

nb je vois un chiro, massontherapeute...

Portrait de pocahuntas
J'aime 0

Bonjour Sandra,
et bien figure toi que j'ai presque la même chose que toi, j'ai été diagnostiquée défiscience vestibulaire de l'oreille gauche chez l'ORL il m'a déclenché un vertige dans son cabinet et depuis que je sais ça ou depuis le vertige difficile à dire ça ne va plus, j'ai la tête qui tourne en permanence, ça va mieux le soir je trouve, mais ça tourne en moi pas vraiment visuellement, je sui pas 100/100 ici comme toi en fait je suis dans un tourbillon et je n'ai pas de soucis d'équilibre, mais c'est dure à vivre, dis moi que t'a dit le chiro et le massontherapeute.
A bientôt

Portrait de sandra27
J'aime 0

Bonjour à toi,

c'est dommage pour toi, mais ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a vivre ca...

J'ai émis plusieurs hypothèse pour mon brouillard visuel, étourdissement et depuis je controle un peu plus.

1. Je m'assure d'être toujours bien hydraté (boire beaucoup d'eau et le café désidrate alors compenser en buvant de l'eau)

2. Ne pas être trop fatigué (ne pas me laisser accumuler de la fatigue, faire des sieste la fin de semaine)

3. prendre des instant de respiration profonde (je suis porter a etre anxieuse...quand on est anxieuse on a de la difficulter a ce concentrer et tout devient confu et trop vite dans la tete)

4 Je prends de la vitamine B (c'est bon pour la concentration entre autre, j'en prend une par jour avec du jus d'orange car ca donne de l'énergie)

5. Quand j'ai réellement des étourdissement je prends des antivertigineux (prescription d'un médecin)

6. L'important c'est de voir venir les symptômes a l'avance pour prévenir.

7. Également, je vais voir régulièrement un chiro car mes vertebres au niveau cervical se déplacent souvent.

Je te souhaite sincerement bonne chance et si tu as du nouveau, fait le moi savoir car moi je n'ai jamais vraiement compris pourquoi car j'ai passer des résonnance magnétique et vu un orl. Le Yoga aide aussi ainsi que faire le vide régulierement dans sa tete et ne pas trop réflechir ( je ne parle pas d'intelligence mais d'antissipation et d'émotion)

Sandra

Portrait de pocahuntas
J'aime 0

je suis tellement contente que tu comprennes ce que je ressens qui est si difficile à exprimer. Moi aussi je suis une grande anxieuse, et en plus le moindre truc bizarre me rend hypocondriaque, alors j'imagine le pire ce qui ne fait que renforcer mon état, je vais appliquer ta "méthode", je vais faire une cure de magnésium+B6 et j'ai déjà commensé une cure de granium de lithium, essaies aussi j'en ai déjà fait et c'est très bon pour contrer les manisfestations psychiques, c'est sans ordonnance sans effet secondaire, pas onéreux du tout, tu prends en oligosol 2 ampoules sous la langue le soir pendant 1 à 2 minutes, aucun problème de surdosage c'est de l'oligosol !
c'est quoi un massonthérapeute ? ne crois tu pas que la médecine chonoise peut nous aider ?
Amicalement,

Portrait de sandra27
J'aime 0

Bonjour pochaontas,

Une massothérapeute c'est quelqu'Un qui te fait des massages, ca aide a se détendre et prendre soin de soi. Il y a également l'Osthéopathe. Ce que je crois qui aiderait vraiment c'est l'accuponcture! Malheureusement on en a pas ou je reste...

Portrait de jewel
J'aime 0

sincerement vous me rassurez car je crois comprendre d'ou vient mon probleme .je suis une personne hyper stressée (cafe.....) repas irreguliers et plein d'autres choses
j'espere et prenant en consideration vos conseils les choses vont s'arranger .je vous en tiendrait au courant
mille merci

Participez au sujet "Brouillard visuel et étourdissement"