Portrait de thepanther

bonjour à tous et toutes .

Je m'occupe d'enfants dans une école rare quand ont peu me remplacer en cas de soucis !!!!
Voilà , cela a commencer ce mercredi 21/09/07
j'ai commencer à avoir le nez qui coule et les yeux qui pleuraient tous seul et ils picotaient en même temps (pour moi ce n'était qu'une allergie )
Alors , quand je suis rentrée de mon boulot ,j'ai pris ma température elle était de 38.5°C ,je me suis pas trop tracasser , le lendemain je retourne au boulot la j'ai commencer a tousser gravement " toux avec glaires "
le soir revenue chez moi j'ai repris ma température j'avais 39°C vite j'ai pris des " dafalgans " pour faire diminuer ma température . Mais cela a marcher à peine 2h car elle continuait de grimper : 39.6°C.
Le lendemain malgré mon état j'ai été au boulot , mais l'après-midi je n'ai pas pu car je ne savait presque plus respirer car cela me faisait mal " inspiration,expiration " !!!! Donc j'ai été voir le toubib vers 17h et ma température était de plus de 40°C je vous dit pas le légume que j'étais , et depuis vendredi je suis avec 7 médicaments différents , mais le toubib ne m'a pas di d'aller faire une radio des poumons pour voir l'empleur des dégats ! mais je trouve malgré les antibiotiques ,que je siffle autant et cela mépuise de tousser ! .

Alors ,j'ai une question par rapport a ce que j'ai dit :
Peut-on mourrir d'épuisement à force de tousser , ?????ou dû à ce que j'ai ?
Est-ce contagieux ?

Merci d'avance de vos réponses.

Portrait de thepanther
J'aime 0

Bonsoir , voilà 2 semaines que j'ai cette satanée bronchopneumonie , et je viens de retourner chez mon toubib , il m'a remis des antibiotiques+ tous le barda pour l'asthme , et m'as enfin envoyer chez un pneumologue et en imagerie médicale pour voir ce qui ce passe que je n'arrive pas à guérir !!!!!!!

Mais,je vois que personne réponds à mes questions ,alors je me pose la question est-ce bien comme forum !!!!!!!!! Quand on ce pose des tas de questions suite à nos malaises de santé .........
Mais pas grave j'espère en avoir via les spécialistes que je vais aller voir demain p-e pas de suite les résultats , mais au moins je saurais ce qu'il en retourne de toute mes questions sans réponse .......

Merci à ceux et celles qui ont pris la peine de me lire .

Participez au sujet "bronchopneumonie"

Articles à lire concernant "bronchopneumonie"

  • Bronchopneumonie ... La bronchopneumonie est une inflammation plus ou moins étendue des bronches, des ... % des décès à travers la planète. Les mots bronchopneumonie et pneumonie, ont été utilisés pour la première fois par ...