Portrait de celia85

bonjour,
J'ai 7ans et depuis ma naissance je fais examens sur examens et en 2005 en n'a donné un nom à ma maladie "bronchiolite folliculaire" aussi on a decouvert que je manquais d'aire à l' effort.On a essayé "flixotide" ça n'a rien donné et depuis mars, tous les mois, je fais trois jours d'hopital, pour m'injecter des corticoîdes + je suis sous "bactrim" et "cellcept".
J' aimerais savoir si d'autres enfants dans le monde ou d'autres parents on la même chose,pour approfondir nos recherche afin de trouver un traitement.On est en train de cherche si se n'est pas génétique.
Au revoir.En esperant une réponse.
Celia

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Célia,
Tes parents trouveront des informations sur ta maladie dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/bronchiolite-7093.html
Bronchiolite : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/bronchiolite-folliculaire-7491.html
Bronchiolite folliculaire : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de celia85
J'aime 0

merci beaucoup de votre réponse si rapide mais on avait déjà lu c'est informations qui nous en on un peu plus appris mais encore pas assez.
Merci quand même.
au revoir
celia et ses parents

Participez au sujet "Bronchiolite folliculaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Bronchiolite folliculaire"

  • Les Gamma GT sont des enzymes provenant de plusieurs organes (foie, pancréas, rein) et participant au transfert entre les cellules des acides aminés.

    Les acides aminés sont les constituants premiers des protéines.

  • Produit très proche de l'acide gamma amino butyrique, considéré comme un stupéfiant, un stimulant des relations sexuelles, fatales par les utilisateurs homme et plus rarement femme qui l'emploient à l'insu des consommatrices présentant alors une sexualité attisée.

  • GABA est l'abréviation provenant de la terminologie anglaise : gamma-Aminobutyric acid. 

  • La dysglobulinémie, appelée également dysgammaglobulinémie (en anglais dysgammaglobulinemia) est une anomalie des gammaglobulines sanguines.

  • La mémoire est une fonction qui permet de conserver et de faire revenir à l'esprit, à la conscience, une connaissance, une trace d'un savoir, une expérience acquise antérieurement.