Portrait de Armanieblack

Bonjour je me présente femme de 42 ans souffrant de trouble de palpitation depuis l'age de 16 ans sans m'inquièté pour autant . Ayant passé a 17 ans quelques test et n'ayant rien dépisté d'anormal sauf quelques palpitations .
Depuis quelques années plus précisément 2 ans mes troubles ont énormément augmenté , ayant 5 enfants de 15 ans a 5 ans. J'ai été passé quelques test voila quelques mois. Ils ont dépisté une bradycardie évolutive avec plus de 600 extra-cystole par jours . Et mon rympte cardiaque est entre 38 a 60 battement minutes .Ont m'a dit pour le moment il n'avais pas de moyens pour m'aidé a moins d'avoir des pertes de conscience , Car les médicaments qu'ils aurais pu me donné pour augmenté mon rympte cardiaque augmentais aussi les extra -cystolle dans mon cas innaproprié! ..SAuf , que... je suis constament fatiqué .
D es journées ou mon coeur bats en moyennes de 38 a 45 battements minutes je suis pas capable de fonctionné je suis toujours couché!...Et , entre vous
et moi avec 5 enfants j'ai pas vraiment le temps de me couché! Alors je devrais tu reconsulté un autre cardiologue! Il y a t-il quelqu'un parmis vous qui ont les même problèmes! que me conseillé vous?

Une maman inquiète et tanné de pas fonctionné!

Portrait de missdo27
J'aime 0

bonjour, je suis enceinte de 5mois et on viens de diagnostiquer que mon bébé souffre de bradycardie avec BAV complet j'ai 28 ans et je nai jamais eté suspecter de cet maladie sauf que maintenant on va me faire des recherche etant donner que mon bébé presentre untrouble que je ne connais pas suffisament pour l instant pour en parler
ce que je peux dire c'est que j ai toujours ressenti une grande fatigue qui m'a causé des problemes lorsque je travaillais et meme au sein de mon couple à l epoque d'ailleurs j'ai divorcé !
j'ai refais ma vie depuis et j ai prevenu des le depart que j etais quelqu un qui avait besoin de beaucoup de sommeil au debut pas de problemes mais la depuis quelques temps il ma avouer que c'etait dur de vivre ce quotidien avec moi car effctivement je suis toujours fatiguée je n ai pas de narcolepsie j ai fait les tests ils sont negatifs et je sais que je n en fait pas expres!!! j en suis sur !
je suis tres anxieuse c'est vrai mais je suis suivi au cmp parce que personne trouve ce que j'ai alors oon m a dit que c'etait psycologique mais ça ne resout absolument pas mon probleme! mais je cherche je ne suis pas folle ma tete ne va pas avec mon corps je m' explique ma tete veut ce que mon corps ne peut pas faire POURQUOI?
c'est ce que je cheche et voila que mon petit bebe souffre de bav bradycardie est e lier?
Lorsque j'en saurais plus je reviendrais......

Participez au sujet "Bradycardie qui en souffre?"