Portrait de Nemesis363

Bonjour, mon oncle est hospitalisé depuis une semaine, il a 61 ans et est atteind de la myopathie. Son état se dégrade jour aprés jour et d'aprés lélectrocardiogramme il fait de la bradycardie (rythme cardiaque à 44). Les médecins ne veulent pas stimuler son coeur à cause de sa maladie. Peut-on mourir d'une bradycardie (en tenant compte de son état) ? Si, oui j'ai besoin de savoir combien de jour vous donnerez ? Car les médecins ne peuvent pas le dire.

J'attends vos réponses s'il vous plaît. Merci.

Portrait de democrite
J'aime 0

Bonjour ,
Si les medecins ne peuvent pas dire combien de jour il lui reste , ce n'est pas notre rôle de vous le dire car nous ne pouvons le savoir .
Ensuite , oui on peut mourir d'une bradycardie , comme on peut mourir d'une grippe , et , je ne pense pas que la myopathie soit un (gros) facteur aggravant .
Voila

Participez au sujet "Bradycardie chez un myopathe"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.