Portrait de lilicuccia

Brachybrachion
Anatomie, embryologie - N. m. * brachy : du grec brakhus [brachy-], court ; * brachion : du grec brakhiôn ou du latin brachium [brachi(o), -brachie], bras. Ce terme caractérise une anomalie de longueur des membres supérieurs. Un brachybrachion a des membres supérieurs particulièrement courts. Cette pathologie se rencontre chez les sujets atteints de nanisme achondroplasique : la tête et le tronc sont d'aspect normal, alors que les membres supérieurs et inférieurs sont très courts.

Voilà j'ai une personne masculine de mon entourage qui a cette caracteristique !

Petite taille 1 m65 avec une anomalie des membres supérieurs. les bras et jambes sont plus court que la normale ! tete et tronc d aspect normal.

Pouvez vous m'aidez à comprendre cette maladie génétique rare.

Si la fille est normale et que l homme presente ses symptomes, auront t il des enfants normaux ou avec ce genre d 'anomalie ! merci de votre soutien et aide,
cordialement,

Portrait de lilicuccia
J'aime 0

personne peut me repondre????

Portrait de lilicuccia
J'aime 0

allo ??? je suis désespérée

Portrait de lilicuccia
J'aime 0

Personne peut répondre a cela, la personne en question est mon ami et je suis desesperee afin de comprendre si il a un probleme genetique et si ses enfants seront atteints ??? SVP aidez moi ? merci

Portrait de lilicuccia
J'aime 0

je vois que personne veut m'aider, je suis décue, je pensais trouver une reponse sur ce site et bien non !!! quel dommage !!

Participez au sujet "Brachybrachion"