Portrait de lilicuccia

Brachybrachion
Anatomie, embryologie - N. m. * brachy : du grec brakhus [brachy-], court ; * brachion : du grec brakhiôn ou du latin brachium [brachi(o), -brachie], bras. Ce terme caractérise une anomalie de longueur des membres supérieurs. Un brachybrachion a des membres supérieurs particulièrement courts. Cette pathologie se rencontre chez les sujets atteints de nanisme achondroplasique : la tête et le tronc sont d'aspect normal, alors que les membres supérieurs et inférieurs sont très courts.

Voilà j'ai une personne masculine de mon entourage qui a cette caracteristique !

Petite taille 1 m65 avec une anomalie des membres supérieurs. les bras et jambes sont plus court que la normale ! tete et tronc d aspect normal.

Pouvez vous m'aidez à comprendre cette maladie génétique rare.

Si la fille est normale et que l homme presente ses symptomes, auront t il des enfants normaux ou avec ce genre d 'anomalie ! merci de votre soutien et aide,
cordialement,

Portrait de lilicuccia
J'aime 0

personne peut me repondre????

Portrait de lilicuccia
J'aime 0

allo ??? je suis désespérée

Portrait de lilicuccia
J'aime 0

Personne peut répondre a cela, la personne en question est mon ami et je suis desesperee afin de comprendre si il a un probleme genetique et si ses enfants seront atteints ??? SVP aidez moi ? merci

Portrait de lilicuccia
J'aime 0

je vois que personne veut m'aider, je suis décue, je pensais trouver une reponse sur ce site et bien non !!! quel dommage !!

Participez au sujet "Brachybrachion"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.