Portrait de curious24

Bonjour à tous.

J'ai eu des démangeaisons il y a quelque temps au niveau des lèvres et des pertes blanches grumeleuses et je me suis dit que c'est une mycose, et je l'ai traitée avec des ovules. Les démangeaisons ont disparu momentanément ainsi que ces pertes grumeleuses.Mais sont apparus par la suite des boutons blancs-rosés entre le vagin et l'anus, là je crois que j'en ai environ 5, et ma vulve est très blanche, décolorée (à l'intérieur) !! Hier j'ai eu encore des démangeaisons et j'ai appliqué du Mycoster, et c'est passé.
Mais je suis très inquiète pour les boutons et le vagin blanc : j'ai quoi ??? seraient-ce des verrues de papillomavirus ? j'ai des photos mais je ne sais pas si on peut en mettre...
Je n'ai pas le temps momentanément de consulter un médecin, alors SVP, aidez moi !!

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour curious24,

Si vous avez eu une mycose vaginale et externe, la partie blanchâtre et le signe qu'il y a eu mycose, le dépôt blanc presque vernissé va disparaïtre au fil des lavages quotidiens normaux ( pas de surlavage ).

Utilisez un savon au pH neutre pour les lavages et préfèrez les culottes en coton avec fond blanc ( coton surtout sur le fond ) => évite les irritations et la macérations de l(humidité de cette zone, les champignons ( mycose ) recherchent ce genre de zone pour se développer.

Les boutons au niveau du périnée ( entre anus et vagin ) peuvent être dus soit au grattage, soit à un effet de l'ovule. Cependant, s'ils persistent, vous aurez compris qu'il faut consulter.
Mais s'ils sont petits et rosés, ils peuvent être lié à la mycose.

Avez-vous mis un seul ovule ? Car en général, il faut en mettre un autre 3 jours après.

J'ai bien compris que vous n'aviez pas le temps pour l'instant de consulter, surveillez l'évolution de ses boutons ainsi que le dépôt blanchâtre, une mycose externe est susceptible de s'étendre aux plis de l'aine et intérieur des cuisses si le traitement a été insuffisant.

Attention à ne pas trop appliquer différents traitements sur une courte duréé, surtout en automédication, car, ensuite, le traitement du gynécologue risque d'être atténué voire inefficace.

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de curious24
J'aime 0

Merci bcp pour la réponse, on voit qu'elle est donnée par quelqu'un qui s' y connaît. Effectivement, les boutons sont rosés, et j'ai mis des ovules pendant 3 jours, mais en sautant un jour entre le 2 et le 3 :( .... en effet, le dépôt blanc est à l'intérieur du vagin, qui est décoloré... voici les photos http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/infections-sexuellement-transmissibles/attention-blanche-boutons-sujet_158517_1.htm#bas

Portrait de curious24
J'aime 0

je ne peux pas mettre de liens vers des forums concurents... ni rien pour faciliter l'insertion d'images...je suis bloquée !

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Certains autres sites ne sont effectivement pas accessibles par le forum, tout simplement parce que ces sites ou forums sont trop commerciaux.

Quant aux images effectivement elles ne sont pas non plus possible directement sur le forum.
Il faut alors donner leur adresse propre et on peut les voir en cliquant sur le lien. Mais les images ne s'affichent pas sur le forum pour différentes raisons dont surtout que certaines sont très souvent très grandes et que cela pose le problème de poids de la BP du site.
Cela alourdis et cela ralentit fortement les temps de chargements.

Et puis même si le site est médical, certaines images ne peuvent pas forcément être vue de tous.
Donc par respect pour les plus jeunes qui peuvent venir sur le site, il est donc necessaire d'avoir certaines règles.

Cela dit sur le forum en question, on vous a répondu assez logiquement et il me semble qu'il faut que vous consultiez absolument.
Et surtout remarque : on n'utilise AUCUN traitement sans savoir de quoi il retourne. Un traitement non approprié peut aggraver fortement le problème.

L'application de certains ovules ne s'applique pas dans toutes les situations. Certains traitements seront pour certains formes de mycoses et d'autres pour d'autres mycoses et même dans certains cas, les ovules n'auront aucune efficacité, voire donc aggraveront même la situation, car le seul traitement serait la chirurgie.

Donc attention à l'auto-médication, il faut la faire en connaissance réelle de cause.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Cãprice Dës Dïëüx
J'aime 0

Bonjour....jai un petit soucis .depuis quelques semaines j'ai remarqué de petits boutons blanc au niveau de mon vagin .ils sont pas douloureux mais ils sont accompagnés de perte blanche .c'est désagréable et surtout flippant.svp besoin de conseils

Portrait de serenasandra
J'aime 0

Acheter Nembutal de haute qualité et d'autres produits chimiques de recherche pour la vente.

Meilleur de Nembutal (Pentobarbital Sodium), ne manquez pas des offres spéciales, commandez
Nembutal (Pentobarbital Sodium) en ligne et obtenez des remises et incroyables
prix! Achetez en ligne sans ordonnance Nembutal (Pentobarbital Sodium).

Notre produit de qualité est le meilleur que vous pouvez trouver autour et nous vendons en petites / grandes quantités avec la livraison discrète garantie. Tous nos produits sont fournis dans le cristal pur et la forme de poudre et sont de la pureté la plus pure available.We fournissent d'autres produits Sur demande Du client et nous vendons à des prix modérés

Avantages: Pentobarbital sodium (nembutal) est un médicament d'ordonnance qui est parfois utilisé pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique, ou pour le traitement d'urgence des convulsions. Nembutal est un barbiturique qui peut devenir addictif avec une utilisation prolongée ou lourde.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations à .........

Contactez-moi par courriel pour plus de détails et d'informations à (serenasandra10@gmail.com)

Participez au sujet "Boutons autour du vagin + vulve blanche :("