Boutons après rapport bucco-génitaux

Home Forums Dermatologie Boutons après rapport bucco-génitaux

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #62912
    49Hubert
    Participant

    Bonjour à tous et toutes,

    Je suis avec mon amie depuis plus d’un an et demi. Il y a un an, après un rapport avec elle (ce n’était pas le premier) qui comportait de longues séances de contacts bucco-génitaux de ma part (cunnilingus), j’ai eu une violente poussée de boutons tout autour de la bouche et principalement entre la base du nez et la lèvre supérieure, au niveau des poils de la moustache (moustache que je n’ai pas je précise mais les poils sont de deux trois millimètres assez souvent).
    Ces boutons (blancs) étaient absolument tous centrés à la base des poils, étaient très douloureux, me brûlaient, me piquaient. Au bout de quelques jours, le pus contenu s’est échappé en donnant comme un aspect de jaune d’œuf séché sur ma peau. La crise aura duré 8 à 10 jours.

    Il y a eu des prélèvements effectués et ils n’ont donné rien : pas de traces herpétiques, pas de germes particuliers, pas de champignons autres que ceux habituellement présents sur la peau.

    Alors, qu’est-ce que ça peut-être ? J’ai pensé à un moment donné que ça pourrait être une réaction allergique à quelque chose: sueur, cyprine ou autre fluide combinés à la chaleur du moment.

    J’ai eu par la suite, trois, quatre poussées identiques. Je précise que ma partenaire n’a jamais eu quoi que ce soit en symptômes si ce n’est des brûlures légères au moment de la miction.

    Qu’en pensez-vous ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.