Portrait de oduesp72

Bonjour,
Je vous écris très inquiète. En effet je suis une ado de 16 ans et ces derniers temps je me sentais très faible, j’ai d’ailleurs un rhume depuis quelques jours. (fièvre, chaud et froid en même temps, nez qui coule..) sachant que c’est toujours le cas. Ce matin en me levant j’ai aperçu un bouton/ boule enflée sur ma lèvre droite et cela m’inquiète car je lis que ça peut être une infection appelée Bartholinite. On voit que c’est enflé de l’extérieur, je ne saurais donc dire si c’est un bouton ou un gonflement. Elle est très douloureuse quand je m’assois ou marche par exemple.
Je m’y connais très mal mais je suis vierge donc je ne sais pas si c’est tout de même possible... Je pars en vacances demain et il m’est donc impossible de prendre RDV chez un médecin avant et je voulais justement savoir si cela pouvait être très grave.
Sachant que je vais souvent à la piscine ces derniers temps, que j’utilise une clime et parfois un ventilo je me dis que ça peut être simplement une coïncidence d'être malade en même temps car il m’est déjà arrivé d’avoir une petite boule qui est parti au bout de quelques jours.
Merci infiniment d’avoir pris le temps de me lire.

Participez au sujet "Bouton sur la lèvre droite et fièvre "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Bouton sur la lèvre droite et fièvre "