Portrait de Julaï

Bonjour à toutes et tous,
J'ai décidé de poster un message car j'ai depuis 2-3 jours une boule sur la grande lèvre doite, au milieu. Cela fait un moment que j'avais un bouton, que j'ai bêtement essayé de percer et qui s'est transformé en une sorte de papule. Je ne m'en suis pas inquiété pendant un temps, mais il y a quelques jours de cela j'avais l'impression que la papule s'était re-transformée en bouton alors, duh, je l'ai à nouveau percée... et depuis j'ai une grosse boule assez génante et douloureuse... je pense que ça s'est infecté, alors j'ai essayé de traiter avec du désinfectant de base mais ça n'a pas l'air de s'améliorer. J'ai fait quelques recherches sur des forums médicaux où j'ai découvert certaines homologies avec mon problème, dont la bartholonite. J'aurais aimé savoir avant d'aller consulter s'il s'agirait dans mon cas plutôt d'une simple infection et si oui comment la soigner. J'ai entendu paler d'hexomédine, ou dans le cas d'une bartholonite de cataplasmes d'argile verte, je voulais savoir ce que vous en pensez.
Merci de vos commentaires

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Julaï,

Je te conseilles de consulté un gynéco ou si tu as un médecin traitant. Parfois en voulant se guérir soi-même avec toutes sortes de crèmes ou solution désinfectante, on arrive simplement à empirer les choses et la guérison est d'autant plus longue.

Et à toucher continuellement ce bouton, si tu n'es pas infecté, tu vas le devenir. Alors, choisis la prudence et va consulté dès que possible !!!!

bisous
jory-lou

Portrait de marla
J'aime 0

bonjour jory lou,
c'est marla tu ma aider alors a mon tour j'ai eu la meme chose que toi enfin je crois ,a mon avis c'est un petit kyste je l'ai eu et sa devien de plus en plus douloureux mais ce n'est pas tres grave il faut consulter un gyneco soit il va traiter ou soit il faudra une petite operation de rien du tout ne pas s'inquieter bien sur tout se passera tres bien moi je n'est pas eu a m'operer car avec les medicament qu'on m'a donner sa c'est eclater tout seul le gyneco a fait un toucher pour voir si rester des impurter a l'interieur il a fait un pensemant et m'a donner un desinfectant pour me laver et c'est passer apres voila si sa peu t'aider a bientot marla .

Participez au sujet "Bouton puis grosse boule sur la grande lèvre"