Portrait de Lucas54

Bonjour,

Je vous contacte car il y a environ deux mois, j'ai eu sur ma verge un genre de "bouton", de 5mm de diamètre environ. J'ai réussi à percer ce bouton, un liquide est sorti, semblable à un bouton d'acné.

Le bouton a dégonflé et à laissé place aujourd'hui à une petite plaie circulaire, de deux ou trois millimètre de diamètre. Le peau atour de la plaie (sur 1mm environ) et gonflée, et forme du coup comme un cratère. La plaie n'est pas douloureuse, ni même infectée. Quand je n'y touche pas, elle est de couleur "peau".

Je souhaite consulter un médecin, mais en, attendant, pouvez-vous me faire part de vos avis ?

Pour information, j'ai des relations sexuelles non protégées avec mon amie depuis plus de deux ans (peut-être utile à savoir).

Je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée

Portrait de jeancarloscorr
J'aime 0

Je recommande Brand Temovate (clobétasol) est un corticostéroïde. Il sert à traiter l'eczéma, le psoriasis et d'autres maladies de la peau. Il est utilisé également pour traiter des maladies auto-immunes. Acheter ici generic4all-global.com/order-brand_temovate-online-fr.html Salutations!

Participez au sujet "Bouton/plaie sur la verge"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.