Portrait de mselledu62

Bonjour , nouvelle sur le site je souhaite partager mon mal avec vous espérant trouver un peu de soutiens , de réponses à mes problèmes.
En çe môment, je ne fais que manger pourtant y a peu de temps je mangeais encore des plats équilibrés, léger ...Je ne sais pas se qui l arrive! Depuis mes 9ans , je mange énormément et tout le temps. J ai appris y a quelques jours que Ç étais de la boulimie non vomitive, ca me choque pas çar JE me doutais sauf que les médecins m ont toujours dis Ç étais pas ca çar je vomi pas! Bref je suis aussi depressif, je me mutile au niveau des bras , JE vais mal dans ma tete, dans mon corps. JE me pose beaucoup de questions. JE sùis maman célibataire d un enfant et je n ai personnes d autres, souvent je suis rejeté par les autres ou le vilain canard. JE ne sais pas pourquoi J ai beau faire des efforts pourtant mais rien à faire ...je sais pas si Ç est ma tete, ma façon de parler ...Bref JE me demande souvent ce qui va pas ... et J En déduis personne ne m aime! J ai des soucis de voisinage ( harcèlement) ,
Avec tous ca mon Diabete est devenu eleve 2 grammes environ...Bref je résiste à la tentation du suicide pour ma fille mais Ç est très dur..

Portrait de Pauline Walter
J'aime 0

bonjour mselledu62,

J'ai vécu la boulimie non vomitive, on se sent persécuté, non aimé, rejeté par la société, mais je te stop de suite, c'est nous mêmes souvent qui nous infligeons cet situation très handicapante et qui nous mène a l'auto mutilation, la dépression et voir même les idées suicidaire jusqu' a la tentative.

Chaque maladie a sa cause a toi même de la trouver ou le cas contraire te faire aidé par un psychologue, psychiatre dans les cas plus grave, ou même soutiens par groupe de parole.

Je reste a ta dispo pour en discuté si tu as besoin, c'est un premier pas vers la guérison le fait que tu es venu sur un forum. Je je dis bravo déjà.

bisous et bon courage Pauline

Participez au sujet "Boulimie non vomitive, diabète type 2 , obésité , et Depression "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.