Portrait de Invité

j'ai une petite boules pres du mamelon de la grosseur d'un pois, j'ai 30 ans je suis un homme j'ai lu sur le cancer du sein chez l'homme et je n'est aucun symptome sous les aisselles. J'ai cepandant eu des écoulement mineurs. Ai-je raison de m'inquiter et le cancer du sein chez l'homme se retrouve til seulement sur les hommes de 50 a 60 ans.

Portrait de bazoo91
J'aime 0

XAVIER le cancer du sein chez l'homme est fréquent quelque soit l'âge, il faut consulter un spécialiste, apres une biopsie(prélevement de tissus) de la boule, l'analyse seul peut confirmer le diagnostique de cancer ou pas.

Portrait de chanie
J'aime 0

bonjour Xavier il faut consulter rapidement ; j'ai eu mois aussi un nodule au sein et après une radio, une IRM, une biopsie j'ai été opérée et ensuite une analyse du liquide lymphatique (prélevé par le chirurgien pendant l'intervention), et maintenant tout va bien.
l'intervention ne fait pas mal.
bon courage tenez nous au courant.

Portrait de miaou
J'aime 0

Bonjour Xavier,

ma mère a elle aussi présenté un nodule au niveau de son téton, tout comme toi elle avait un liquide blanchâtre qui s'écoulait à ce niveau. Elle présentait également de fortes fièvres. Après une biopsie et examen cytologique du nodule il s'est avéré malheureusement qu'il était malin et donc un cancer. N'attends pas pour ce genre de choses, consulte immédiatement un médecin. Si cela s'avère être méchant, ce que je ne te souhaite pas, plus tu attends et plus il y a risque qu'il grandisse et se propage. Je comprends que le résultat puisse te faire peur et comme tout hêtre humain tu préfères fuir plutôt que d'affronter, mais malheureusement on le sait tous que ce n'est pas la meilleure solution. Te souhaite bon courage et tiens nous au courant.

Peut-être un petit mot pour ma mère, qui aujourd'hui va bien à ce niveau.

Participez au sujet "Boules au sein"