Portrait de Dideraux

Bonsoir,

Je me suis fait circoncire il y a maintenant 12 jours. La cicatrisation est en cours mais j'ai rencontré pas mal de soucis postopératoires... En effet, des points de suture situés sur le même coté de la verge ont sauté. De ce coup là, petite ouverture. J'en ai parlé à mon urologue qui m'a prescrit une pommade pour contrer une éventuelle infection sur laquelle je dois mettre une compresse. Avec cette ouverture, ma cicatrisation sera plus longue donc.

Ensuite, ma kératinisation est toujours en cours. Seul me bout de mon gland est encore sensible. Notamment dans les boxers et les jeans. J'ai entendu dire que les frottements des vêtements, l'urine et le liquide séminal pouvaient ralentir la désensibilisation à ce niveau.

Bon, on en vient au problème qui m'inquiète le plus. En effet, j'ai constaté depuis deux jours qu'il y avait boule en dessous la peau de mon pénis, au dessus. Je l'ai taté sans forcer. Ça ne fait pas mal, c'est n'est pas très apparent. Hors depuis ce soir, j'ai constaté que j'en avais désormais trois... !
Bref, je prévois d'aller voir mon urologue plus tot que prévu car ça m'inquiète. Quelqu'un a t- il vécu ça ? Ou quelqu'un connaîtrait lorigine de cette boule ?

Un grand merci à vous,
Bonne journée !

Participez au sujet "Boules apparues sous la peau de mon pénis."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.