Portrait de Mayila

Bonsoir, hier j'ai remarqué que j'avais une boule en dessous du vagin ( plus precisement entre le vagin et l'anus ) , elle est assez douloureuse quand je la touche et quand je m'assis je la sens sans pour autant avoir mal. Elle a la dimension d'un noyau d'olive. J'ai lu sur ce forum qu'il pouvait s'agir d'un kyste, mais ce qui m'a fait peur c'est quand j'ai lu " glandes de bartholin [..] ablation nécéssaire [..] secheresse vaginale après l'opération [..] recidive " Oo. J'ai 17 ans et n'ai pas encore commencé ma vie sexuelle, donc ça me fait un peu peur de savoir que je pourrai être embêtée par un kyste recidiviste et des sècheresses vaginales à répétition.. Soit, je vais consulter mon medecin demain normalement ( parce que la gygy c'est même pas la peine, je peux pas attendre un mois avant de me faire consulter.. ) .

Vous pensez que c'est un kyste ? :S

Portrait de bouboude
J'aime 0

Bonjour,

Je n'ai pas le même âge que toi,35 ans, mais moi, suite à mon accouchement, j'ai eu un petit polype externe en dessous de la vulve, qui me faisait mal, il était également à peu près de la taille d'un noyau d'olive. Mon médecin m'a envoyé chez un gynécologue obstréticien qui m'a dit qu'il fallait l'enlever. Pour moi, c'était une petite anésthésie locale (pas très agréable), il me l'a enlevé. Après l'opération , il m'a donné un lubrifiant pour les rapports sexuels, car il m'a dit qu'au début je pouvais avoir une sécheresse vaginale. Je l'ai utilisé 2 fois et après plus besoin, car il m'a dit que au début la sécheresse pouvait être psychologique, peur d'avoir mal. Aujourd'hui tout va bien. Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter. J'espère t'avoir rassurée un petit peu.
A bientôt

Portrait de Mayila
J'aime 0

Merci de ta réponse. Je suis allée chez la gyneco et apparemment c'était juste une inflammation, j'ai pris des anti inflammatoires, ça a dégonflé et ça me fait juste encore un peu mal quand je m'essuie.
Voilà Merci !

Portrait de bouboude
J'aime 0

Je suis bien contente, te voila entièrement rassurée.

Participez au sujet "Boule en dessous du vagin."