Portrait de calelise

Bonjour,

Depuis 15 jours, j'ai une boule devant le lobe de l'oreille avec l'oeil qui pleure. Je sens le côté de mon visage "engourdi". Mon ORL m'a prescrit une echographie de la parotide mais en me disant qu'il fallait attendre que ma boule grossisse. Je suis embêtée car j'aimerais bien savoir ce que c'est et les symptômes me gênent.

Merci pour vos conseils et vos impressions.

Portrait de minouche01
J'aime 0

la parotide etant enflée comprime le nerf facial qui lui est accolé ..c'est pourquoi vous avez ces sensations ...mais comme nous ne sommes pas a meme de faire des diagnostics je pense laisser ce soin a votre orl
la boule grossissant ,il sera plus a meme de vous faire pratiquer des examens complementaires ...

avez vous eu des prises de sang ??

cordialement

Portrait de noellysa
J'aime 0

Bonjour
moi je n'ai pas de réponses mais plein de questions
voilà j'ai depuis 2 mois la sensation d 'avoir quelque chose dans la gorge du côté gauche et aussi une petite boule à gauche sous maxilliaire gauche l'ORL dit que je n'ai rien mais si je parle trop longtemps ou trop fort ma gorge me fait mal de ce même côté
quelqu'un pourrait il me répondre
merci

Portrait de gtrek74
J'aime 0

Moi aussi j'e me suis retouvé un beau matin avec une boule sous l'oreille et en effet c'était la parotide. je pense avoir attrapé cela en me baignant dans un lac ( je n'avais rien avant) car le lendemain matin cette chose était petite et c'était le début des angoisses car elle grandissait.
Consultation chez l'ORL RADIO,SCANNER, ANALYSE DE SANG, et opération chirurgicale avec un trés bon praticien, massage de la bouche car une déformation au niveau de la bouche et tout est rentré dans l'ordre ensuite, aucun cancer.
Bien entendu, je me retrouve avec une cicatrice sous l'oreille de 8 cm mais aucune gêne, Cela remonte à 1996 et plus de soucis.
Donc la vie est belle.

Participez au sujet "boule au niveau de la parotide"