Portrait de lorelei

Bonjour,

Il y a 4 mois j'ai commencé à sentir une boule dans la gorge. Au début, elle était permanente et gênante. J’ai fait plusieurs investigations ORL, tout est ok ; ASLO normale, Ca, Mg, VSH normales, TSH et les hormones sont normaux.
Après deux mois, j’ai eu la première crise – douleurs cervicales horribles et l’impuissance de tenir la tête sur les épaules. La boule est devenue douloureuse et les muscles de la zone cervicale tendus. Le matin je sens seulement la boule mais l’après-midi et le soir sont terribles.
Je ne sais pas quoi faire, les douleurs sont insupportables, le médecin m’a recommandé une investigation neurologique.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a eu les mêmes symptômes ?

Merci

Portrait de Dipidi
J'aime 0

Bonjour,
Je trouve curieux si tu as une boule dans la gorge, que ton ORL n' ait rien trouvé de bizarre. Soit cette boule existe, soit tu as l' intérieur de la gorge enflé à cet endroit et donc sensation d' une boule, peut-être difficultés à déglutir ?
Pour ce qui concerne des grandes douleurs, mon mari ( 57 ans ), a été opéré + subi des rayons, et est de nouveau en examens poussés. Comme toi i souffre, mais l' arrivée de ces douleurs est totalement anarchique, imprévisible, mais lui est sous morphine. Il te faut retourner consulter, afin de demander ce qu' ils peuvent faire ? Ici, aussi nous avons l' impression que des nerfs sont soit touchés soit comprimés ??? mais les douleurs sont atroces.
Bon courage à toi. Petite info : il existe des unités d' évaluation et de traitement de la douleur. Tu peux demander un R.V.

Participez au sujet "boula dans la gorge"