Portrait de priori

Depuis environ 2 mois, j'ai des problèmes buccaux. J'ai mal sans arrêt à l'intérieur de la bouche.

Ma salive semble salée, le bord des lèvres me brûle, tout ce que je mange à un goût salé, les dents même mon bridge me donnent l'impression d'être "labourée" par de l'acide.

J'ai des problèmes de "yeux secs", bouche sèche. Voilà 2 mois suite à un limbago sévère, j'ai été amenée à prendre 6 di-antalvic par jour. Coincidence ou pas, brusquement, les symptômes décrits ci-dessus sont apparus!

Le médecin m'a prescrit un anti-mycosique, pour voir. Pas d'amélioration!
Il m'a alors fait faire un prélèvement: recherche mycose et streptoccoque.
Négatif! De guerre lasse, il m'a prescrit des antibiotiques, j'ai en effet un bridge depuis 10 ans et depuis 10 ans il me fait souffrir! Mais aux radios, le dentiste ne voit rien....alors.....HYGIENE+...vous m'avez comprise!
J'ai aussi de la gastrite, alors on m'a fait prendre inipomp. Mais j'ai toujours mal dans toute la bouche! Alors, le médecin m'a renvoyé chez le dentiste! Je ne vous parle pas des difficultés que j'ai eu pour enfin trouver un dentiste qui puisse me prendre avant le mois de.....février!
Ce dentiste m'a dit que j'avais une dent "malade"! qu'il fallait la traiter, notamment retirer un plombage qui doit dater d'Hérode, et voir s'il y a une amélioration! Lui, ne peut pas me prendre, il n'a pas de RDV avant janvier! Je vais donc, chez un dentiste qui vient de s'installer dans ma ville et qui lui pourra me prendre lundi prochain!
Ce qui me tracasse, c'est que j'ai la nette impression....que mon "vieux" plombage ......me provoque une fuite de mercure! La dent est grise, en retrait par rapport à la gencive! J'ai maigri, j'ai perdu beaucoup de cheveux en ces 2 mois. Je me réveille la nuit avec les yeux gonflés et un fort mal de tête. Cette chose vous est-elle déjà arrivée? qu'en pensez-vous?

Merci!!!!

Participez au sujet "bouche salée..."