Portrait de ciboul94

Bonjour

j'ai un botryomycome à la levre. ce dernier saigne tres souvent et abondemment.
Mon dermato m'a donné un crayon de nitrate d'argent pour aplication locale une fois par jour. j'ai commencé vendredi dernier et j'ai à nouveau RDV vendredi prochain. Je 'nai pas l'impression que ça m'aide bcp.
je précise : Actuellement je suis enceinte de jumeaux (debut 6 eme mois ).
Quelqu'un pourait m'aider SVP?
j'ai l'impression que je ne vais jamais retrouver une levre comme avant. :(

Merci

Portrait de ciboul94
J'aime 0

personne pour m'aider???

Portrait de Anna97
J'aime 0

je sais que la conversation date de plusieurs années mais quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Portrait de Anna97
J'aime 0

ciboul94 avez vous pu faire disparaitre votre botryomycome? svp jai besoin de vos conseil jai le meme probleme :/

Portrait de secretaire medicale 971
J'aime 0

Bonjour , je suis secretaire medicale , une patiente qui a le meme probleme enceinte aussi doit normalement se faire operer sous anesthesie locale ..Je ne sais pas si c au meme stade que vous , mais comme j'ai vu que vous n'aviez aucune reponse , je vous dit juste ce que j'ai vu . je vais me renseigner aupres d'elle cet apres midi , si plus de renseignement je reviendrai vous en dire plus .. Juste pour info elle n'avait pas l'air inquiete du tout au contraire meme confiante .

Portrait de Anna97
J'aime 1

Bonjour, ma situation à évoluée depuis le dernier message, je me suis fait bruler a vif avec de l'azote par un dermatologue il y a environ 3semaines. Le bouton semble être partit mais ma lèvre reste très douloureuse et j'ai pour le moment gardé les traces de brûlure ! J'attends donc la prochaine consultation qui aura lieu en fin de mois pour enfin être fixée! Merci à vous de m'avoir répondu. Cependant si vous avez d'autre informations n'hésitez pas à m'en dire plus.

Participez au sujet "Botryomycome à la levre..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Botryomycome à la levre..."

  • Un genu varum est une déformation du membre inférieur, se caractérisant par une position de la cuisse et de la jambe formant un arc dont la concavité est interne.

    Autrement dit, il s'agit d'une déviation de la jambe vers l'intérieur de l'axe du membre inférieur associée à une proéminence du genou vers l'extérieur.