Portrait de APM

A vous toutes et tous,

qui souffrez en ce moment, ou qui connaissez une accalmie, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Dans un peu plus d'une heure ce sera Noël ... Si cette fête a un sens pour vous, ou que vous ne gardiez de cette journée que celle des cadeaux et des retrouvailles, je vous adresse un TRES JOYEUX NOEL !

Puissiez-vous retrouvez la santé, très vite, sans attendre 2008 (oui, je comprends c'est très utopique, mais sait-on jamais ? Il faut croire au miracle, surtout ces jours !) !

Je me permets de vous envoyer toutes mes Amitiés, et mes bisous si vous les acceptez !

Agnès,

Mes nuits sont plus rebelles que vos jours ; Mon sommeil ne connaît pas le mode "sans échec" ! APM

Portrait de franca
J'aime 0

un grand merci
bonne fête à tous

franca

Portrait de APM
J'aime 0

JE VOUS PRESENTE TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2008 !
AVEC, EVIDEMMENT, UNE BIEN MEILLEURE SANTE !
SINCERES AMITIES,

Agnès,

Mes nuits sont plus rebelles que vos jours ; Mon sommeil ne connaît pas le mode "sans échec" ! APM

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

Une meilleure santé pour toutes,
Espérant qu on aille vite vers une meilleure reconnaissance et une meilleure compréhension de la fibromyalgie dès 2008……….
Meilleurs vœux à nos deux super chouettes modératrices et à tous les intervenants de ce forum …………..
Cassandra.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merci à toutes pour vos voeux et tous ces compliments que vous nous faites à Christiane ainsi qu'à moi, tout cela me va droit au coeur, mais sans vous, ce forum n'aurait pas lieu d'être .... avec nos humeurs du jour, nos joies, nos peines partagées.....

Sûr que j'aurais préféré faire votre connaîssance sans que nous soyons accompagnées de la fibro ! Mais aurions-nous eu la chance et le bonheur dans ce cas-là, de faire connaissance et de partager tant de choses ?

Que 2008 soit l'année de toutes les découvertes et enfin que notre monde trouve un peu plus de paix !

Petit (euh, plutôt grand) OUHHHHH... à tout cet argent parti en fumée dans la nuit du 31 décembre 2007 au 1er janvier 2008... un peu moins du chichi aurait tout aussi émerveillé les yeux de petits comme des grands ... et un peu plus de sous dans les caisses de la sécurité sociale, pour les fonds de la recherche nous aurait sûrement être bien plus favorable !

Belle surprise lorsque j'ai ouvert mon courrier le 31 décembre, pour découvrir que ma complémentaire allait augmenté ses tarifs de 4%, je pense à toutes les personnes qui sont bien plus dans le besoin que moi, comment feront-elles pour se nourir correctement ! Dans tous les spots publicitaires, ils écrivent manger 5 fruits et légumes par jour ... pour la santé, et là-dessus ils nous taxes 0,50cts (à hauteur de 50 euros) sur les médicaments et X% d'augmentation sur tout le reste ... et on entends travailler plus pour gagner plus ! Un grand BRAVO ! Ont-ils des neurones ??? Eh, vous nos chercheurs, avez-vous déjà étudié un cerveau d'une personne haut placé ???? Il doit y avoir des EUROS qui passent à la place du sang et de tout le reste !

Voilà, je commence bien l'année 2008 avec 2 grands coups de gueule .. Ah mais si vous saviez comme ça me fait du bien LOL !!!!

Bon, je finie plus tranquillement, à mon tour aussi de vous dire merci car peut-être serais-je moins combative et moins forte sans vous ?

Je vous embrasse avec tendresse
Guylaine

Participez au sujet "Bonnes Fêtes de fin d'année !"