Portrait de lavardin

je sors du centre anti douleurs ou on m a double le cymbalta + lyrica 75 ca me fait un peu peur enfin on verra j attend de vos nouvelles

Portrait de Papillon57
J'aime 0

Bonjour Lavardin!

N'aie pas peur, surtout, car si tu anticipes des problèmes, ils vont arriver.
Je sais,que sur le forum, un de tes médicaments n'est pas trop bien vu, mais, si les personnes qui se sont occupés de toi, jugent que tu en as besoin et qu'ils peuvent t'apporter un bien, essais le comme il faut.

Donne toi la chance de voir les effets bénéfiques surtout.

Je te souhaite bonne chance,

Tu vois, moi je viens d'essayer d'avoir un r.v. avec ma généraliste, que je n'ai pas vue depuis un an , tant elle me bouffe mon énergie avec ses sottises, et bien, la liste est longue, cela va vers janvier, sur une liste d'attente en plus.
Je dois aussi demain matin à 8h30 me rendre à la clinique ou elle fait de l'urgence en après midi, afin de prendre un r.v., avec elle, car je suis prise avec un genre de grippe depuis un mois, et comme je dois aller veiller ma mère qui est aux soins paliatifs, et n'en a plus pour longtemps, je dois savoir, si ce que j'ai , est seulement une bonne grippe, ou si c'est la H1N1, les infirmières du centre ou est maman, m'ont comme recommandé, de ne pas revenir avant que je ne le sâches.

C'est quand même un peu stupide que de devoir se rendre tôt la matin, à la clinique, afin de prendre r.v. à l'urgence ou elle sera demain en après midi.
C'est le monde à l'envers, et en plus, il faudrait en rire.

Encore une fois bonne chance, donne toi le temps de l'essayer comme il faut, et tu verras,

A bientot,

Papillon57!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La grippe H1N1 dure au plus 2 ou 3 jours.
Donc un mois ce serait étonnant que ce soit elle.

Petite précision quand on (ou je) dit que le Cymbalta et le Lyrica sont à risques, on ne dit pas non plus aux gens de ne pas les prendre ou de ne pas les tenter. A chacun son libre arbitre.
Mais j'ai simplement donner des informations sur des effets secondaires et surtout du fait que un a obtenu une AMM sur la base de tests faussés, et que l'autre est prescrit alors que lui n'a absolument pas d'AMM pour la fibromyalgie.
De plus de nombreux témoignages de patients ne sont absolument pas en faveur de ces traitements.

Donc les prendre et tester oui....... mais prudence, car les bénéfices ne sont pas suffisant en regard des risques.
Donc ne pas attendre trop longtemps avant de réagir si des anomalies surviennent.

Et surtout il me semble que dans le cas de Lavardin c'est une augmentation DOUBLEE qui est faite du Cymbalta (qui n'a pas d'AMM pour la fibromyalgie), auquel on associe un qui en a une mais sur la base de tests non fiables.
Donc doubler le dosage du Cymbalta montre déjà que celui-ci ne fait pas ses preuves.............. mais on double le dosage.
Mais il faut effectivement voir ce que cela va donner pour elle. Chez certaines personnes cela fonctionne.
A voir ce que le premier dosage de Cymbalta donnait comme améliorations.
Si il n'y en n'a pas eu, alors là effectivement c'est bien plus délicat et je comprend qu'elle ne soit pas rassurée.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "bonjour les filles"