Portrait de lavardin 29

(ca y est j ai passe mon examen (la syntigraphie) au depart tres bien mis a part que je me demandais ou allais s arreter la machine puis une piqure (broutille pour nous) de la il faut patienter 2h (bon ca pass encore) mais la ou ca se complique sur le dos avec cette machinea un demi cm du nez dur dur puis levez vous appuyez vous sur la machine la tete vers en bas ecartez bien les doigts et vous y restez une demi heure je ne sais si on m avait oubliee j avais mal en arrivant j aurai fait le tour de la clinique en hurlant le taxi avait du retard je suis rentree a midi avec une mine pattibullaire SI J AVAIS SU JE SERAI PAS VENU et la ou je suis ravie j ai eu un appel telephonique de la mdph qui me convie a un rdv debut avril mais j etais tellement ravie et douloureuse de ce matin je lui aie recite mon refrain sur les douleurs de la fibromyalgie et du charmant medecin qui m avait recu les filles je vous dit a plus tard et bon courage moi je vais sous ma couette

Portrait de chesley
J'aime 0

Coucou,

Ils t'ont donné les résultats???ou c'est plus tard ??? Aller tu mérite le repos, dors bien.
Bisous

Portrait de lavardin 29
J'aime 0

non ils ne m ont pas trouve de probleme au niveau osseu encore heureux mais j ai un bilan a faire radio des poumons et autre a voir refuse cet examen si on te le propose beaucoup trop douloureux pour nous

Portrait de chesley
J'aime 0

Ok, en plus je sais pas s'il sert à quelques choses pour les fibros.

Bonne nuit

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

J'ai passé une scintigraphie osseuse en janvier 2005 et personnellement je n'ai pas eu mal et cela n'a pas duré aussi longtemps.

En ce qui concerne la douleur, l'EMG oui ça c'est douloureux. La scintigraphie, on ne bouge pas, et si même pour les mains ou les pieds ils s'y reprennent en les mettant dans une position parfois un peu délicate, c'est vrai, cela reste tout de même du niveau du supportable, en tout cas pour moi, cela l'a été.

Mais c'est examen qui est pourtant à faire, car si il existe un problème osseux qui expliquerait les douleurs, la scintigraphie est un bon moyen de le savoir. Donc ne pas le faire serait une erreur.

En ce qui me concerne pas exemple, l'examen a permis de mettre en évidence des points arthrosiques très importants, qu'une simple radiographie ou qu'un scanner ne voyait pas.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de mimi normandie
J'aime 0

bonjour,

c'est bizarre, moi à L'EMG, ça allait, je m'attendais à pire, par rapport à ce qu'on m'avait dit.

comme quoi, chacun a des zones de douleurs bien précises

cordialement
mimi

Portrait de lavardin 29
J'aime 0

la je vais la semaine prochaine faire des radios poumons bassins,,,,,mais l examen christiane je t assure ca a ete l horreur mais je me pose pas mal de questions quand on m a fait l electrocardiogramme j ai eu des douleurs atroces rien qu avec les patchs et ca commence a me prendre aussi du cote droit mais beaucoup moins et ce probleme de concentration qui va me rendre folle ou ca va s arreter? j en aie marre bisou christiane et excuses moi pour le derangement et donnes moi de tes nouvelles

Portrait de Sophia60
J'aime 0

Coucou à tous,

POur ma part, la scintigraphie a permis d'éloigner la fibromyalgie .. et oui ... on y voyait plein d'inflammation partour (ouéééééééé me suis je dit quand j'ai eu les résultats, on ne me dira plus que c'est dans la tête)
IL est vrai que c'est désagréable quand on est en souffrance.
Pour l'EMG, sur le coup ça va, mais c'est après... toutes les douleurs dans mon bras et ma main se sont révéillées griiiiiiiiiii mais c'est à faire pour déterminer un souci du canal carpien par exemple ou souci radiculaire. (tout aussi déterminant pour éloigner certaine pathologie)
Bon courage pour la suite
Bien à vous
Sophia60

Ne pas se laisser aller, se battre, et gagner !

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

J'ai eu un EMG en novembre 2007 mais pour tous les membres et les muscles.

Je ne pouvais plus marcher, ni même tenir une tasse de café pendant + de 5 jours.
Des douleurs horribles sur le moment comme si on me tordait les muscles, qu'on me les déchirait et les jours qui ont suivis l'effet déchirure à continué + la sensation de coups de lames chaudes dans chaque muscles.... + quelques douceurs du même genre.

Je ne suis pas prête de refaire l'expérience. JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "bonjour les filles"