Portrait de chrislain

bonjour
merci de me lire et me proposer une solution.
J'ai 23 ans, je n'ai jamais entretenu une relation sexuelle non protegé et souffre car j'ai une blessure au niveau de la verge juste en dessous à gauche,ceci à commencé par une démangeaison sur cette partie,ensuite tout le pubis et depuis quelques jours ca à laissé une blessure.aujourd'hui je prends les antibiotiques dont les Doxicicline que je pose une quantité rendue en poudre sur la blessure. qu'est ce que ça peut etre ;et quel risque je coure s'il vous plait;et est ce que cet antibiotique est assez efficace pour ça . que dois je faire .
je compte sur votre expertise. merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

As-tu consulté un dermatologue ?

Ce serais tout de même plus logique.

Mais c'est impossible de répondre à ce type de question sans savoir de quoi il retourne exactement. On ne peut pas faire de dignostic de toutes façons.
Le forum permet d'aider à comprendre une maladie déterminée, ou donner quelques conseils en rapport avec certains troubles, mais dire de quoi il retourne et dans ce cas précis, c'est impossible.

Seul le médecin pourra le savoir, quitte à faire un prélèvement et faire analyser en anapath.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de chrislain
J'aime 0

Merci pour votre participation,et de l'aide que vous m'avez apporté.
ce n'est pas de votre faute même si je suis tjrs souffrant ,si vs comprenez ce que je veux dire ;nous subissons l'effet d'inegalité sur terre. donc au tiers monde comme où je me trouve ,ces medecins spécialistes à l'instar de dermatologue et autre on en à pas assez et comme ils sont en majourité des personnes qui ne se soucient pas de la santé,je suis désolé mais en premier c'est de l'argent qu'ils veulent seulement.
Vous comprenez donc pourquoi cet auto-traitement que je me suis administré, je nesuis pas du tout deçu car mine de rien mon etat s'ameliore tres lentement.
une fois de plus merci de votre attention que vous me prêtez .et je continue tjrs à attendre votre aide, votre apport qui me sera tjours considerable.

Participez au sujet "bonjour"