Portrait de liliamimouni

bonjour. je suis sur ce forum pour trouver une réponse à mon problème. j'ai divers symptômes sans savoir s'ils sont liés c pourquoi je vais tout expliquer depuis le début. il y a 5 ans après ma dernière grossesse le matin au réveil j'avais les hanches et les jambes bloquées il fallait que j'attende 5 à 10 minutes avant de pouvoir bouger et me lever. puis cela est passé sans que j'aille consulter. mais il y a deux ans des douleurs incroyables au niveau des jambes le soir. une grande fatigue aux jambes en fin d'après midi puis des douleurs atroces des pieds aux dessus des genoux toute la soirée comme si mes jambes prenaient feu. je suis obligée de marcher et parfois de me passer les jambes sous l'eau froide et les massages me font un bien fou. jusqu'à ce que je m'endorme enfin. j'ai un sommeil très très lourd. une fois que je dors on dirait que je suis morte. impossible qu'on réussisse à me réveiller. pourtant avant je me réveillait au moindre son de voix de mes enfants. la neurologue de mon fils qui est épileptique ma conseillé de consulter son confrère neurologue pour adulte en pensant que je pouvais avoir le syndrôme des jambes sans repos appelé aussi impatiences.le neuro pense que j'ai une maladie des nerfs qui débute. examens neuro normal echo-doppler normal et aussi un autre examen normal dont j'ai oublié le nom qui consiste à envoyer des petites décharge électrique aux nerfs et aux muscles. donc normal. il m'a mis sous laroxil en goutte avec 3 gouttes le soir pour commencer je devais arriver progressivement à 15 gouttes le soir. j'ai dû cesser ce traitement car je dormais encore plus et je ne me réveillais plus du tout le matinpour l'école pour mes enfants. je n'entendais plus les 3 réveils différents nécessaires à mon réveil. revisite chez le neuro au bout de 6 mois ou l'examen neuro est normal. les douleurs sont passées. elles reviennent très rarement le soir de temps à autres mais rien d'insistant. mais depuis quelques temps je suis bloquée au niveau du dos le matin et j'ai très très mal. j'éssaie de bouger tout doucement pendant environ 15 minutes comme pour effectuer un dévérouillage puis une douleur au niveau du plexus comme si j'avais du mal à respirer. puis tout rentre dans l'ordre. mais je suis inquiète. j'ai peur d'avoir une maladie. et j'ai pleins de questions. quelqu'un connait-il ces symptômes? est-ce une maladie grave? je souhaite connaitre son évolution et savoir si elle peut avoir des conséquences sur la fertilité car j'ai déja eu 4 enfants mais mon mari et moi essayons depuis 1 an à faire un autre enfant mais cela ne marche pas. je précise que j'ai déja eu une pneumonie (mycoplasme pneumonia) je fume malheureusement un peu moins d'un paquet par jour. et suite à mes grossesse et aussi une mauvaise alimentation en général j'ai eu un léger problème de décalcification des os. j'ai été très mince à certaines périodes de ma vie. voila j'espère ne pas vous avoir ennuyé et trouver une réponse en vous remercient par avance.

Portrait de adesa
J'aime 0

salut madame, j'ai essayé de suivre votre problème. mais les symptomes que vous avez decrits seuls ne me permettront pas de vous faire des propositions pouvant ameliorer votre etat. je souhaite que vous me donnez les informations suivantes:
-quelles sont vos activités quotidiennes et le nombre d'heures de travail par jour?
-quelle est votre taux de consommation d'alcool?
-etes vous constipé?
En attendant vos reponses je pense deja qu'une réforme alimentaire est nécessaire( manger naturel comme les légumes, les fruits , les cruidités,...) ; abandonner progressivement la cigarette.
NB: vous pouvez consulter quelqu'un qui fait dans la santé par les methodes naturelles.
ceci emane de ma petite experience car je ne suis pas specialiste mais un patient. A tres bientot

Participez au sujet "blocage et douleurs au réveil besoin d'aide merci"