Portrait de DDHbeer

Bonjour,
il y a quelques mois, je dirais vers octobre 2018, j'ai ressenti une gène côté droit au niveau du haut des côtes. Le médecin m'a prescrit une prise de sang et une échographie. RAS sur la prise de sang et l'écho n'a rien détectée au niveau du foie et pancréas. Cependant la "gêne" ne partait pas. Je suis donc retourné voir mon médecin et un gastroentérologue plusieurs fois sans que cela ne donne qq chose. Les traitements donnés n'avaient aucun effet (médicaments contre spasmes et brûlures estomac). Deuxième écho de passée et toujours rien sur foie pancréas. Ma gêne a disparue en haut des cotes droites mais je sens toujours qq chose sur le côté droit plus bas sir les côtes (au niveau des flottantes un peu en dessous). Rien de douloureux mais je le sens quand même.
Durant cette période j'ai eu qq épisodes de diarrhée et mon taux de bilirubine était haut mais le médecin n'avait pas l'air inquiet et je ne suis pas devenu jaune. Sur le reste tout est ok.
J'ai remarqué dans me selles des petits grains blancs et je ne sais pas ce que cela peut être et ça m'inquiète. Est ce que qq sait ce que cela pourrait être ? (billes de graisse?)
Les médecins ne me trouvent rien mais j'avoue que ca m'inquiète et j'ai toujours cette gêne sur le côté droit.
Merci pour vos futurs retours !
Bonne journée

Participez au sujet ""billes" blanches dans selles"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.