Portrait de elokitty

Bonjour,

je vais essayer d'etre claire en quelques lignes. Mon fils agé de douze vient de faire une prise de sang par semaine sur les trois dernières semaines.
La première prise de sang à révélé un taux un peu élevé d'hématie, un taux un peu élevé de plaquettes et un taux un peu élevé de monocytes. Mais rien de très affolant. Au vu de ces résultats le pédiatre à dit que ce n'était pas grave, puis juste avant que l'on quitte le cabinet, il décide que tout de meme il faut refaire une prise de sang pour vérifier.
Pour cette deuxième prise de sang, il prescrit donc NF, plaquettes ET retyculocites.
Les résultats de cette deuxième prise de sang indique toujours un taux un peu élevé de monocytes (mais plus bas que la première fois) et un taux un peu élevé de plaquettes (plus haut que la première fois.) Rétyculocites RAS.
Au vu de cette prise de sang, le pédiatre décide d'en faire une troisième (faite ce matin), avec nf, plaquettes, reticulocytes et PCR. Je recevrais les résultats demain matin.
Quoi qu'il en soit, bien que discutant avec le pédiatre régulièrement et essayant de comprendre ce qui se passe, nous n'arrivons pas à avoir de réponse claire de sa part. Nous ne savons pas ce qu'il cherche exactement!
De plus, hier soir, j'ai constaté à l'heure du bain que mon bébé avait deux trèx gros ganglions dans le cou.

Quelqu'un peut il m'éclairer un peu dans ces méandres?

Merci d'avance.

Portrait de elokitty
J'aime 0

Je vois que quelques personnes ont déjà jeté un oeil à mon message, mais toujours pas de réponse....je ne vous cache pas que je suis de plus en plus inquiète, les silences de mon pédiatre puis les silences de tout le monde, je commence à envisager le pire...

Participez au sujet "Bilan sanguin inqiuétant de mon bébé de 12 mois."