Portrait de sophie74

Bonjour,
Vendredi dernier, j'ai eu une violente douleur au ventre (estomac et foie), ça s'est passer progressivement mais avec toujours une gêne et qq douleurs, mon medecin m'a prescrit une echo abdo, prevu pour vendredi et un bilan sanguin complet.Lundi j'ai eu du sang dans les urines, je suis donc retournè che le medecin qui m'a prescrit un ECBU en même temps que le bilan sanguin. Je viens d'avoir les resultats et mes transaminases sont très elevees : ALAT = 235 et ASAT : 738, les GammaGT = 225, de plus cholesterol total = 2.35, Hdl = 0.94 et infection urinaire à escherichia coli.
J'ai tout ecris car je m'inquiète un peu, l'echo abdo n'etant que vendredi...
Dois-je m'affoler ?

Merci d'avance pour vos reponse.

Sophie

Participez au sujet "bilan hepatique perturbè : urgence ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "bilan hepatique perturbè : urgence ?"

  • D-dimère ... en voie de fibrinolyse (de destruction). Le D-dimère proprement dit est un polymère, c'est-à-dire l'aboutissement de ... éléments ne sont pas identiques. Le taux de D-dimère dans le sang est normalement inférieur 0,50 microgrammes par ml, ...