Portrait de klaodio81

je prend de petites quantités d'avlocardyle 40mg ( moin de 1/2 "demi cachet" par jour), mais je veux l'arreter....
car j'ai lu que parmi ses "rares" effet indesirable, l'impuissance.....
ma question donc est de savoir à quel doses devenons-nous impuissants à cause de ce medic???
et comment ces betabloquants "bloquent-ils "le sexe, pat quels mecanisme.
merci.

Portrait de lavosgienne6
J'aime 0

Très honnêtement quand on connait ce pour quoi est donné les beta bloquants, il est important de suivre le traitement, de plus si toute fois il apparait (et heureusement qu'on a pas tous les effets secondaires) il ne faut pas oublier que ce type d'effet secondaire est réversible si vous arrêter le traitement.
Je crois que vous devriez en parler à votre médecin, il vous rassurerait à ce sujet.
Quelques jours de baisse de "performance" sont bien moins deletaire dans une vie que accident vasculaire ne croyez vous pas ?

Portrait de klaodio81
J'aime 0

je prend de lavlocardyle pour soigner mes problems de rythme .....depuis 6 ans ,jai 27 ans maintenant , j en prend un quart le matin et un autre le soir...depuis tout ce temp je me suis jamais plaint de qulquenque probleme derection ou autre, et je suis toujour en forme , je n est jamais eu de probleme de sexe ou autre .......je veux just savoir par curiosite quelque chose : à quel doses devenons-nous impuissants à cause de ce medic???
voila.
et comment ca marche tout ca,car je croyais que les betabloquants bloquaient que lescellule receptrice du coeur.

Portrait de M7R3
J'aime 0

Bonjour Klaodio,

Je suppose que cette question est en rapport avec votre scolarité. Où en sont vos recherches quant aux diverses relations entre hormones, appareil génital masculin, et autres ?
Si tel est bien le but de cette question, peut-être devriez-vous rechercher ce que sont les bétabloquants, quels sont leurs effets (et il y en a quelques uns !), et ensuite les mettre en rapport avec le fonctionnement nerveux à l'origine de l'érection.
Quelles stimulations nerveuses provoquent une érection ? Grace à quel type de molécule ? Que se passerait-il si une autre molécule venait s'intercaler à la place de celle d'origine ? Quelle serait alors la réaction de la cellule cible ?

Bon courage !

Portrait de klaodio81
J'aime 0

waw......tu as repondu à mes question maitre boudha M7R3.
merci

Portrait de Socémoi
J'aime 0

Euh! oui. Permettez moi de m'immiscer entre Maître Boudha M7R3 et Klaodio81.
Alors, Klaodio81, que disent vos recherches sur le sujet? Est-ce qu'elles ne concernent que le côté masculin? Et le féminin, qu'en est-il?
J'ai fait un épisode d'hypertension, on m'a donné (après quelques hésitations) de l'Aténolol et j'ai l'impression de devenir un légume côté libido. Je veux arrêter! De quoi vaut-il mieux mourir, d'ennui ou d'un accident cardio vasculaire? Si toutefois on en est là (je ne crois pas).
Merci

Portrait de klaodio81
J'aime 0

perso,je n'ai aucun probleme d'ordre sexuelle (libido et erection), je suis devenu meme plus performant qu'avant...................je n'ai ke 27 ans et je prends que 20mgrs par jour donc ya pas de probleme , CT just par curiosité les mecs

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

M7R3 wrote:
Bonjour Klaodio,

Je suppose que cette question est en rapport avec votre scolarité. Où en sont vos recherches quant aux diverses relations entre hormones, appareil génital masculin, et autres ?
Si tel est bien le but de cette question, peut-être devriez-vous rechercher ce que sont les bétabloquants, quels sont leurs effets (et il y en a quelques uns !), et ensuite les mettre en rapport avec le fonctionnement nerveux à l'origine de l'érection.
Quelles stimulations nerveuses provoquent une érection ? Grace à quel type de molécule ? Que se passerait-il si une autre molécule venait s'intercaler à la place de celle d'origine ? Quelle serait alors la réaction de la cellule cible ?

Bon courage !

Bonsoir,

Moi, je pencherai plutôt pour cette version de M7R3...ou alors...pour une fixette sexuelle ????? ( hormone,...effets,...dernier sujet à rendre,...Glorification de la performance,...)

Ca fait un peu trop gros " curiosité " pour la longueur et l'insistance !!!!! De la question. Même pour un " mec "...

Si, au moins, une fois, rien qu'une fois vous posiez les questions directement, ça se fait aussi...Et c'est tellement mieux...

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de klaodio81
J'aime 0

j'avoue que je suis trés soucieux , je me souci pour un rien et je suis de caracter "peureux"........c'est maladif chez moi, et c'est dans tt les domaines......je me suis meme pris à ma mere pârceque , quand GT bébé il ne m'a alaité "que" six ou sept mois au sein, en pensant que si elle m'a allaté plus de temp j'aurai pu etre plus grand et fort , alors que je suis deja grand (177 cm pour 70 kgs), mes souci donc n'ont aucun fondemùent, c'est dans ma tete que ca se passe............voila.
contente maintenant la fée??????????

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour klaodio81,

Contente de quoi, de la souffrance des gens ? Je pense que vous n'avez pas lu mes messages.

Par contre, il est très important de pouvoir exprimer ce qui ne va pas, les inquiètudes, cela permet de les comprendre pour les entendre et de les entendre pour les comprendre !!!! Ce que vous auriez dû faire depuis le début, au lieu de poser des questions, sur un (hypothétique ??? ) sujet à rendre, ou autre...

Faites-vous des études ?

Donc, NON, je ne suis pas contente, JE suis soulagée que vous ayez exprimé des choses qui vous touchées, quelles qu'elles soient...Et ce sera plus clair pour tout le monde maintenant.

Donc, si par colère, vous voulez faire de moi un objet transitionnel, ce ne sera pas la bonne solution. Prenez un traitement qui correspond à vos besoins et faites confiance un peu aux autres.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de klaodio81
J'aime 0

"je vous ai compris"

Portrait de M7R3
J'aime 0

klaodio81 wrote:
"je vous ai compris"

Vous pourriez répondre à la question de la dame :

la-fée-clochette wrote:
Faites-vous des études ?

Nous y verrions tous plus clair...
Merci !

Portrait de klaodio81
J'aime 0

en general c'est les doutes et les soucis (plus ou moin farfelus) qui nous construisent avec les erreur qu'on comet aussi.........c'est des choses normals.
tu t'es mise en colere alors que j'ai dis ca comme c , sans arriere pensé , facon de parler quoi, je n'ai aucun truc contre toi, comme je te l'ai dis , chaque humain à son caracter , ses "folies" et ses plaisirs , mais ils faut que ca soit dans la norme, c'est la personalité ca.
ma personalité est entre celle de monk (la serie TV) et et celle de d'un revolté comme solitair comme ché gevara ou autre.

Portrait de klaodio81
J'aime 0

et toii????????????????????????????????????????????

Portrait de M7R3
J'aime 0

Réponse révélatrice.
Merci.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Re-, klaodio,

Si il s'agit de moi pour le terme de colère, sachez que je ne réponds jamais avec colère car cela ajoute des douleurs et des souffrances inutiles à la personne à laquelle je m'adresse, et dont vous faites partie ; je réponds toujours avec calme, sérénité et discernement.

On a juste voulu vous prouver que l'on ne peut pas nous abuser par certaine discussion, et j'ai voulu vous amener à exprimer le fond de vos questions, sur les fondements sur lesquelles reposent ces questions.

Maintenant que vous l'avez exprimez = votre inquiètude, votre rébellion du Ché, ou d'autres, etc, cela permet de nous éclairer sur le pourquoi des questions.

Et, oui, chaque humain à son caractère, mais il lui appartient de pouvoir lutter et non le subir, de l'exploiter et non de ployer sous son poids...

Vous avez le droit de pas vouloir me répondre sur vos études ou non études...Cette question était le fait d'une de vos discussions " sujet à rendre ", tout simplement.

L'Homme a ses folies et ses plaisirs, oui, mais il lui appartient ( encore ici ) de savoir les apprivoiser et non de se noyer dedans par excès...Car, cela se nomme une déviance.

On peut avoir une personnalité hors norme et être apprécié et inversement, ce sont des non-sens qu'il faut chasser, chaque être est différent, et tout un chacun doit savoir le reconnaître pour pouvoir vivre ensemble et donc se comprendre. Car cela se nomme le respect d'autrui..

Je viens donc de vous démontrer que je n'étais pas en colère ni heurtée, ni blessée ou ce que vous voudrez par votre propos.

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "betabloquant et sexualité"