Portrait de Malik allegui

Bonjour a tous,malik 37 ans ,j ai une cardiopatie hyper tensiv stad 3 suit une dilatation de l aort torasque a 4,1cm, ce mardi a 9hoo j ai le test de l effort a passer ,mon cardio ma ordonner d arreter le batabloquant pendant 48h en principe ce mardi a 19hoo je reprend le betabl,elle ma laisser uniquement matinel de prendre aprovel 300/5mg. Donc esque c est pas dangereux d arreter le betabloquant 48h,tellement je suis stresser et peur je veu votre avis.merci de me repondre .

Participez au sujet "Betabloquant"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Betabloquant"

  • ... les repas, sensations de brûlure, ballonement, pyrosis, nausées, vomissements, creux à l'estomac, "Coliques" abdominales - Borborygmes - Diarrhée - Perte de poids - Constipation 12 Symptômes génito-urinairesAménorrhée - Ménorragies ...
  • ... cardiaque (tachycardie). L'hypotension (lipothymie : perte de connaissance). Les crampes au niveau de l'abdomen. Des ... perte d'appétit (anorexie). Des nausées. Une baisse de l'état général avec perte de poids. Des méléna (rarement) Une occlusion intestinale. La ...