Portrait de kreig

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai remarqué l'apparition de petit boutons sur mon penis. Ils sont très petits mais visible. Il forme une sorte de petit ligne, puisqu'ils sont tous bien enlignée, avec la même distance entre chacun d'entre eux, autour de mon gland à 2 endroits.

J'ai lu sur les MTS, et je crois que ce sont des condylômes.

Le seul problème, c'est que je n'ai jamais eu de relation sexuelle.

J'ai lu que l'ont pouvait attrapéé cette maladie avec l'humidité ou le manque d'hygienne.

Je devrais voir un médecin? Un Gynécologue? Qu'elles produits est-il possible d'acheter pour faire disparaîtres cettes boutons?

Merci d'avance.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Kreig,

Il serait bon que tu vois un médecin, ou si tu veux parles-en simplement au pharmacien où tu vas normalement pour l'achat de produits. Il peut te conseillé soit une crème ou un nettoyant antiseptique qui pourrait s'avéré efficace.
De toute façon, il sera en mesure de te dire si tu dois d'abord voir un médecin.

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

Portrait de Darkzozio
J'aime 0

A mon avis tu devrais aller voir un médecin. Même si c'est gênant, franchis le pas de sa porte, laisse le regarder, toucher, examiner et tu verra tu seras soulagé. J'ai franchis ce pas pour une inflammation au niveau des testicules alors imagine la scene lol .

Portrait de Diwalie
J'aime 0

l'érection matinale chez les hommes est-elle obligatoire pour leur santé?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Diwali,

sois sans crainte, non l'érection matinale n'est pas nécessaire pour la santé. Ce n'est pas tous les hommes qui en ont et cela à chaque matin.
Il n'y a pas de normes pré-établies et tant mieux. Chaque homme est différent et donc non comparable. Quel qu'en soit le sujet !!!

À bientôt ,
bisous
Jory-lou

Participez au sujet "Besoins de renseignment"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Besoins de renseignment"

  • L'oesophage est la partie du tube digestif qui relie le pharynx à l'estomac.

                                                                                       

  • L'acanthosis glycogénique de l'oesophage est une lésion du type bénigne se caractérisant par une transformation, acquis du vieillissement, de la muqueuse de l'oesophage c'est-à-dire de la couche de cellules qui tapissent cet organe. Elle survient à partir de 50 ans et son évolution ne se fait pas vers une transformation cancéreuse.

    La radiographie met en évidence la présence de nodules arrondi ne pas à 10 mm et une atteinte diffuse de la paroi esophagienne.

    L'acanthosis glycogénique de l'oesophage ne doit pas être confondu avec une candidose oesophagienne, une lésion myélomatose esophagienne, des papillomes multiples, et le syndrome d' acanthosis nigricans. Les hamartomes et le syndrome de Cowden peuvent également éventuellement être pris pour de l'acanthosis glycogénique de l'oesophage.

  • L’achalasie du sphincter de l'estomac (en anglais achalasia) est une pathologie liée à l’atteinte du sphincter supérieur de l’oesophage, appelé aussi bouche oesophagienne, assure la séparation entre l'hypopharynx et l'oesophage. Son évolution peut conduire aux diverticules de Zencker.

     

     

  • L'achalasie de l'oesophage (en anglais achalasia of the oesophagus) est une maladie rare d'origine inconnue, dans laquelle le sphincter au niveau de l'oesophage ne se relâche pas, et de ce fait empêche la progression des aliments. Elle associe :

    • Une diminution du péristaltisme (contractions permettant la progression des aliments dans le tube digestif).
    • Une incapacité de relâchement des muscles sphinctériens.
  • L'oesophage (en anglais oesophagus) est un organe qui fait partie du système digestif.