Portrait de drissat12

slt jai 24ans,
jai des mots de tete,les coeur ki bat tres vite les pieds qui me font male comme si le sang avait du mal a y circuler douleur dans les mollets des picotements dans le corps des faux vertiges,je me sens tres faibles jai des troubles de sommeil,et je m'éssouffle tres vite,respiration ki a souvent du male a venir,des males de poitrine,et quand je menerve jai limpressions ke je vais m'évanouis telement mon coeur bat vite,male de reiins,crampes.aidez moi svp je dois bientot passé la visite a la gendarmerie pour rentrer dans le corps.

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

D'après tous les symptômes que vous décrivez, il semble absolument nécessaire d'effectuer une analyse de sang pour obtenir un premier bilan biologique et faire le point sur votre santé. Il est également nécessaire d'effectuer au minimum une prise de tension artérielle et un enregistrement électroencéphalographique.
Pour cela vous devez consulter au minimum généraliste.
Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de drissat12
J'aime 0

oui j'ai fais le ECG,j'ai fait les prise de sang pour savoir si jétais anemié(NFS),drépanositaire(AA),diabetique'ou un probleme de calcium et sa na rien donné,et mintenant on me di ke c a cose d stress je c plus koi faire jai tro male surtt la en ce moment la tete,les yeux les pieds le coeur tout comme si phisikment jétait demolie jai plus de forces je suis allé prendre ma tansion tt alleur et on ma dit ke sétait normale je suis perdu je comprend plus rien..

Portrait de ocean
J'aime 0

J'avoue avoir connu la même angoisse (et même TERREUR) en janvier-février : palpitations désordonnées, essoufflement, fourmillements, douleurs..Je suis allé 2 fois aux urgences (ce n'est pas mon genre), ai consulté mon médecin traitant et 2 cardiologues...Au final, l'écho était normale mais ils ont diagnostiqué qques extrasystoles dus à de l'angoisse...Avant d'avoir tous les résultats, j'ai repris PROGRESSIVEMENT le sport lors de qques congés en Bretagne (marche accélérée, un peu de footing et de vélo). Est-ce en raison de cela, mais ma dernière visite chez le cardio s'est révélée très positive : sur un ECG de 24 H, je n'avais plus que 27 extrasystoles...Par contre, comme j'avais encore des fourmillements désagréables aux bras et jambes (surtout gauches), il a prolongé mon traitement au magnesium.
J'avoue qu'après les frayeurs du début d'année, ça va beaucoup mieux.

Portrait de ocean
J'aime 0

J'ai oublié de préciser que l'un des cardio. consulté m'a brievement parlé d'"hyperventilation"...Il semblerait que le fait de ne pas prendre l'habitude DE BIEN RESPIRER (PROFONDEMENT ET LENTEMENT, en gonflant le ventre ) peut désorganiser le système respiratoire. Il paraît que ce symptôme est peu reconnu par la médecine.

Portrait de drissat12
J'aime 0

oui je vois mais moi ossi jai repris le sport et sa va un peu mieu mais le proble ce sont mes pieds ils sont tres faibles et il me font ma et jai des crampes a chaque fois je prend de l'exomil pour pouvoire dormir et je sans un certain gene dans ma poitrine vers le haut merci de bien me donner ton avis decu a plus..

Portrait de ocean
J'aime 0

Il est évident qu'il vaut mieux faire, un à un, les tests que le médecin vous a conseillés plus haut : cela permet d'écarter les maladies graves et d'éviter de penser aux pires trucs...Par contre, essayez de réfléchir quand vos problèmes, symptômes ont commencé. ( Moi, c'était après un journée de boulot longue et stressante)...Ensuite, n'hésitez pas à écrire sur un papier l'"historique" de vos problèmes, au jour le jour : cela permet de faire vraiment le point dans sa tête et, ainsi, d'être précis lorsque l'on va voir son médecin.
Pour le reste, je ne peux conseiller davantage : tous mes petits symptômes personnels n'ayant pas disparu mais il faut faire de l'exercice régulièrement, s'oxygèner, et surveiller un peu son alimention. Le reste, j'espère, c'est une question de patience, le temps que les médicaments fassent effets.

Participez au sujet "besoins d'aides urgence...."