Portrait de Halim75880

Bonjour, j’ai besoin de l’aide de connaisseurs en gynécologie car j’ai un gros soucis avec ma femme.

Je viens du Maroc, je me suis marié civilement la semaine dernière et la cérémonie aura lieu dans très peu de temps. Le soucis est que lors de la première nuit avec ma femme nous devrons présenter le fameux drap blanc avec le sang de la rupture de l’hymen et ce afin de prouver la virginité de ma femme...

Le gros hic est que hier j’ai prétexté à ses parents le fait de vouloir la sortir au restaurant, ils ont accepté et j’en ai profité pour la ramener à l’hôtel afin de vérifier si elle était vierge en l’examinant avec une lampe (conseilles trouvés sur internet).
Stupeur!!! J’ai la quasi certitude qu’elle ne l’est pas car d’après ce que j’ai cru voir l’hymen est rompu. J’ai pris des photos de cet hymen que je crois rompu mais j’ai du mal à les interpréter, pour moi c’est clair que c’est rompu mais ma femme me dis que c’est impossible et de plus elle m’a fourni un certificat de virginité ( qui peut être trafiqué ).

Moi ça me gène pas qu’elle ne soit pas vierge mais je dois prendre des dispositions afin de présenter un drap souillé de sang cette fameuse nuit...

Pourriez vous m’aider si je vous montre une ou deux photos, merci d’avance.

Ps: je possède deux photos du vagin que je peux envoyer en privée.

Participez au sujet "Besoin virginité (oui ou non?)"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.