Portrait de emeraude88

Bonjour les filles, actuellement je suis à la recherche de la meilleure clinique de FIV à Kiev (Ukraine). J'ai eu des jumeaux du premier FIV do en Grèce, mais maintenant j’ai atteint l’âge limite en Grèce ( j’ai 55 ans) . Mes enfants ont maintenant presque 10 ans et je veux qu'ils aient plus de frères et sœurs, afin qu'ils puissent s'entraider et se prendre en charge. Je sais que l'Ukraine a beaucoup de cliniques où je peux faire la FIV do , mais laquelle est la meilleure? Peut-être quelqu'un a eu le même problème et peut me donner un conseil et m’aider à choisir la meilleure destination. Merci beaucoup.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Salut Émeraude, je comprend bien ton choix et c'est tout à fait légitime de chercher à avoir un autre gosse. Tu sais à ton âge ça devient difficile de pouvoir porter un enfant c'est pour cela que je te prie de faire des examens avant de te lancer. Je ne dis pas que c'est pas possible de procréer à cette âge bien au contraire. Comme tu l'as mentionner, il n'ya pas d'âge limite en Ukraine. Je connais une dame qui est tombé enceinte à 54ans là-bas. C'était à la clinique biotexcom je crois, à Kiev bien sûr. Essaye de te renseigner dans leur site mais je pense que ils pourrons t'aider. Allez je te souhaite un joyeux Noël et surtout beaucoup de courage dans l'aventure.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Salut Émeraude. C'est vraiment courageux de ta part de vouloir un enfant à cet âge. Dit toi bien que c'est très possible. En France l'âge limite pour le do c'est 43ans. Mais dans beaucoup d'autres pays il n'ya pas d'âge limite. À partir du moment où le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse, il n'y à pas de problèmes. Votre mari est-il en accord avec cet idée? Moi je te conseille d'aller en Ukraine. J'ai vu plusieurs documentaires des femmes en âge avancés qui ont réussi à tomber enceinte là-bas. Comme l'a dit Jess tu peux prendre des renseignements sur leur site et on en reparle. J'ai une ami proche qui a également réussis de ce coté là.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Merci beaucoup les filles , vous êtes gentilles.

Oui, on a négocié bcp ce sujet, la décision n'était pas facile. On a comparé plusieurs de cliniques en Europe, mais celle-ci en Ukraine est la plus intéressante pour nous au niveau de tarifs. Vu que l'info sur ce pays est mal présentée et contradictoire en plus, je me demande si cette clinique est vraiment fiable ou pas?

Participez au sujet "Besoin de vos conseils les filles !"