Portrait de lovelychou78

Bonsoir,

J'ai peut d'être contaminé par le VIH. Je m'explique. Début aout dernier je me suis remise avec mon ex qui pendant 2 ans était avec une fille atteinte du sida (traitement, suivi hospitaliers...). Il m'avait assuré de se protéger à chaque rapport avec elle, hors je viens tout juste d'apprendre que c'était faux. Ils essayaient de faire un enfant, donc rapports non protégés pendant 2 ans.

Nous ne nous sommes pas protégé non plus. Malgré qu'il m'ait montré son test négatif (qui date du mois de juin dernier), j'ai peur qu'il soit infecté et qu'il ne me l'ai transmise ensuite. Début septembre, j'ai commencé à tomber malade, une bonne rhino-bronchite avec grosse quinte de toux, nez qui coule,maux de gorge, douleurs abdominales... pendant 2 semaines. Les médicaments ayant fait effets, ça allait mieux mais la toux persistait tout de même un peu ainsi que les maux de gorge.

Puis la semaine d'après je me retrouve avec des boutons partout sur le corps, en une nuit ils sont apparu. Ca me démangeait un peu, j'étais très fatiguée et avait très mal à la tête. Le médecin me dit que ça ressemble à un virus rubéolique mais sans grande conviction. De nouveaux un traitement et ça passe en une semaine. Puis la semaine d'après encore je me retape une bonne rhinite, toujours la toux, les maux de gorges, le nez qui coule...

C'est la première fois que je tombe malade autant en si peu de temps. J'ai toujours mal à la gorge par moment et tousse parfois. Mais je suis surtout dérangée par mes intestins. Je fais de la diarrhée tous les jours depuis environs 2 à 3 semaines et je n'arrive pas à réguler mon transit. Je ne mange pas beaucoup de légume vert, ni de laitages. Je suis très fatiguée et mange un peu moins (il y a aussi un peu du stresse).

Je prends rdv chez mon médecin dés demain matin pour faire le test HIV. Quand pensez vous de tous ça?

Merci

Participez au sujet "Besoin de vos avis"