Portrait de tchii82

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans. Je suis avec mon petit-ami depuis 2 ans et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Lorsque j'avais 19 ans, après 9 mois environ avec mon petit-ami de l'époque, on a fait l'amour pour la première fois. Avant cette "libération", je n'arrivais pas à être assez excitée pour qu'il puisse me pénétrer, malgré nos nombreux essais. Je suis restée 1 an avec ce premier amant et on est arrivé à faire l'amour que 2 fois... Je ne me sentais pas normale et me posait énormément de questions. Il a fini par me quitter (et je le comprend...) et 1 an après, je rencontrais mon second amant et petit-ami actuel.
Au début, c'était parfait. Après seulement 2 mois, on a fait l'amour et on le faisait même plusieurs fois par jour. Pourtant, je n'ai que très rarement pris de plaisir physique et je n'ai jamais eu un seul orgasme. Et si je vous écris maintenant, c'est parce que je n'ai plus envie de lui... En 1 mois, on a fait l'amour qu'une seule fois! Pourtant, il a un corps d'athlète, il est beau, sexy, gentil, tendre et patient. Le mec idéal à mes yeux !
Je pense donc être frigide... Je lui en ai parlé mais il ne me prend pas vraiment au sérieux et il pense que c'est juste un passage dû à la fatigue...mais je crois que le problème est ailleurs.
J'aurais besoin de témoignages de personnes qui sont passé par là et qui s'en sont sorties, quelles solutions existe-t-il ?, ...

Je vous remercies d'avance...

Portrait de tchii82
J'aime 0

J'aimerais vraiment avoir votre avis et des réponses si vous les avez. Ca me torture vraiment et j'en ai assez de me poser des questions alors, si vous pouvez m'aider, ça serait sympa de répondre...

Merci.

Portrait de Nina972
J'aime 0

Bonjour tchii82
Si tu ne resent aucun plaisir à fr l'amour à ton compagnon c'est peut etre parce qu'il ne c'est pas encore réveiller le plaisir en toi ou il ne connait pas tes points sensibles éssaye de les trouver déjà toi et di lui tout ce qui te fera plaisir, les points cachés qu'il ne connait pas éssayez les préliminaires découvrez vous!!!

Portrait de Célinou
J'aime 0

Apprenez à vous connaître et à vous découvrir avec des petits jeux sexuels...
Tu verras que tu seras surprise de découvrir des parties de ton corps qui sont sensibles et qui peuvent être stimulées sexuellement...
Prenez du temps avant la pénétration qui fera mal si tu n'es pas excitée.

Bon courage et bonne découverte.

Participez au sujet "Besoin de réponses et d'écoute..."