Portrait de choupinette59

bonjour,
Par moment j'ai des douleurs à la poitrine et cela me coupe le souffle.Quelle en est la cause?Et que faire?merçi!

Portrait de youpi29
J'aime 0

bonsoir, il s'agit peut-être d'un trop plein de stress ?
tu devrais aller voir un cardiologue, ce serait plus sûr.

Tente di'dentifier à quel moment ces douleurs te prennent et combien de temps elles durent. Et à quoi tu pensais avant que ces symptôment n'apparaissent. si ça se trouve t'es super angoisée . Je ne dis pas que c'est forcément dans ta tête mais il y a un lien esprit-corps quand même... on somatise tous d'une façon ou d'une autre. Ne dramatise pas et donne nous de tes nouvelles.

à bientôt !

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour choupinette,

Je te conseille de consulté un cardiologue et s'il n'y a rien de ce côté alors songe à consuté ton médecin traitant, si tu en as un pour qu'il(elle) te fasse passer des radio aux niveau des poumons. Il est toujours mieux d'être prudent quand il s'agit de douleur à la poitrine.
Cela dit sans vouloir te faire peur !!!!!

Comme le suggère aussi Youpi, le stress peut aussi en être la cause et ce qui vient avec. Tout est possible !!!
Voilà le pourquoi de consulté et le plus tôt sera le mieux. De 1 tu seras rassuré et de 2 voir ce qui peut te soulagé !!!

Bonne chance et tiens nous au courant !!!
À bientôt !
bisous
jory-lou

Participez au sujet "Besoin de réponse?"

Articles à lire concernant "Besoin de réponse?"

  • ... et son médecin. L'audiométrie objective qui n'a pas besoin de réponse de l'individu passant le test.L'audiogramme ne doit pas être confondu ...
  • ... le médecin va faire exécuter au patient. Pour cela il a besoin d'un minimum de matériel à savoir : Un marteau à réflexe. Une ... le tendon de l'articulation concernée et observe la réponse des muscles.Il est possible d'effectuer au minimum six réflexes ...