Portrait de alicia28

Bonjour,
j'aurais besoin de renseignement. J'explique en gros; le 9 novembre j'ai été hospitalisée pour une pneumonie. Le 1 décembre mon médecin me prescrit une prise de sang montrant un mycoplasma pneumonia positif a 1/640. J'ai due revoir mon médecin samedi passer car j'éprouvais des difficulters a respirer, il en conclue une bronchite et me represcrie une prise de sang si pas d'amélioration au niveau de ma respiration et redemande le mycoplasma par précaution. J'ai eu les résultats aujourd'hui mon taux est a 1/1280 avec un igm mycoplasme positif +++ voilà ce qui est écrit ma prise de sang date du 7 février ici. Je comprends pas j'ai toujours du mycoplasma pneumonia??? Pourtant le 1 décembre j'ai eu 20 jours d'antibiotique pour sa.
Que dois je en conclure, je sais pas appeler mon médecin maintenant, je serais le joindre que demain pour avoir une explicaiton et j'aurais voulue savoir que signifie se taux.

D'avance je vous remercie pour tous

Portrait de alicia28
J'aime 0

Je me suis tromper la prise de sang date du 7 mars c'elle a 1/1280 et avec un igm mycoplasma positif +++. Je veux juste savoir si je suis encore infecter par sa ou si c est une infection ancienne?

Portrait de alicia28
J'aime 0

Svp personne peux m'aider??

Portrait de kamel2212
J'aime 0

estimez vous heureux vous qui ne résider pas dans un bled tel l'ALGERIE
surtout quand on a la FIBROSE PULMONAIRE.

Portrait de alicia28
J'aime 0

Oh excuser moi je peux tous a fait comprendre qui il y a toujours pire !!!
Je ne me plein surment pas, je demandais juste si c'était encore une infection en cours ou pas. Et c'ets le cas c'est encore une infection en cours.
Si j'insistais ainsi, c'est que au mois de novembre j'ai fait une méchante pneumonie où j'ai été hospitalisée, il m'aura vallu aprés 2 radio ainsi que trois scanner pour enfin lire au bout de passer 3 mois une disparétion progressif de ma pneumonie.
Je signal aussi que 6 jours aprés mon admission a l'hôpital au moi de novembre je commencer a perdre du sang et apprener deux semaines plus tard que ma grossesse c'était arréter.
Alors je n'ai effectivement pas de fibrose pulmonaire. Mais si je posais cette question c'est qu'il va simplement de soit que je ne veux pas repasser parce que je suis passer c'est tous.

Participez au sujet "Besoin de renseignement"