Besoin de conseils pour trouble de l’errection

Home Forums Sexologie Besoin de conseils pour trouble de l’errection

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #36902
    billythekick
    Participant

    Tout d’abord, bonjour tout le monde!

    voilà, j’ai 25 ans,

    à 20 ans avec ma première copine, j’ai eu des rapports sexuels qui n’ont jamais été très fructueux, en gros je stressai tellement (je crois) que je ne pouvai jamais avoir un errection normale…

    on m’a alors dit que c’était dû au stress, je n’ai pas voulu en parler à mon docteur, parce qu’il me dirait que c’est le stress me connaissant, je stresse très facilement!

    je suis un peu spamsmofile d’ailleurs…

    Avec cette copine, ça a duré qq années, on se voyait rarement et on va dire que je comblai ce probléme par des caresses et autres massages mais à force elle n’a plus su supporter la situation et on a cassé…

    Aujourd’hui je suis avec une nouvelle amie, on s’aime vraiment… nous n’avons pas encore fait l’amour ensemble mais plusieurs fois de gros gros calins mais sans passer par la pénétration et j’ai toujours ce soucis (quand on se « frotte » je sens que j’ai une errection mais elle « tombe » assez vite), je ne sais pas quoi faire j’ai tellement envie de lui donner du plaisir…

    Ce matin, j’ai surfé sur votre joli forum, et j’ai pu voir des noms comme vialafil, yahibime, enzyte…

    Ces « médicaments » sont il fiables? pendant combien de temps faut il les prendre ou le prendre (il ne faut en prendre qu’un je pense) est-ce durable ?

    D’après ce que j’ai pu lire, pour le viagra ce n’est que ponctuel, vous en prenez une par rapport mais là est-ce un traitement de fond ou est-ce que ça fonctionne pareil?

    Merci de m’aiguiller et bon dimanche 🙂

    #92085
    anonymous
    Participant

    Aucun médicaments ne pourra t’aider. Le stresse est un des facteur de ton ejaculation précoce. Parle en à ton médecin, ne soit pas gener de lui en parler tu n’es pas le seul il doit avoir beaucoup d’autre patients dans ton cas. Ton probléme est surtout dans la tête peut être faut il que tu fasse un travail sur toi ? Ton pénis est peut être trop sensible ? Ou l’envie que tu as est trop forte ? Mais rassure je suis peut être une fille mais à 20 ans j’ai déja connu 3 personne comme toi. Ta copine peut aider en te rassurant, et en te préparant bien. Tu peux aussi muscler ton pénis quand tu va uriner il suffit que tu fasse le « stop pipi ». Si tu ne connait pas, pendant que tu urine tu arrete et tu continu tu apprendra ainsi a commander ton penis. Et crois en mon avis un homme qui sait le maîtriser c’est mervailleux. Bon courage à toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.