Portrait de Cheiza

Bonjour,

Me voilà aujourd'hui pour demander des conseils sur ce que je dois faire.
J'ai 23 ans et des dorsalgie depuis quelques années déjà. Ca fait maintenant environ 4 ans que je prends ce mal au sérieux et ai fais plusieurs radio.
Conlusion une petite scoliose diagnostiquée en 2010 si je ne me trompe pas. Quelques séances de kiné semblent avoir arrangé ça (j'en avais fais d'autres plus tôt mais qui n'avaient pas diminué les douleurs).
Depuis je me suis centrée sur mes cervicalgies donc encore une radio celle ci date de 6 - 7 mois, diagnostic : inversion de la courbure cervicale (j e ne sais plus à quel niveau, 6 et 7 si je ne me trompe pas). Mon doc m'a prescrit des séances d'osteo kiné que j'ai faites et qui m'ont soulagées un peu.

Maintenant ça fait 3 4 mois que mes séances sont finies et les douleurs sont de retours plus que jamais.
Mon doc m'a redonné des séances d'osteo kiné en me faisant comprendre que si je ne veux pas avoir mal il faudra faire des séances à vie...

Je vous avoue qu'à 23 ans ça fait un peu bizarre de s'entendre dire ça. Evidemment mes douleurs sont accompagnées de migraine et céphalées, de fatigue voir aussi d'insomnies.

Je viens vers vous pour voir si il y a d'autres solutions que la kiné.
J'ai vu qu'il y avait des cliniques du dos...
J'hésite à prendre un RDV peu être qu'ils pourront qqch pour moi....

Enfin bon j'arrive à un point où je n'en peux plus de ces douleurs perpétuelles et ai vraiment besoin de solution.

Merci à toutes celles et ceux qui répondront.

Portrait de fadoua
J'aime 0

Bonjour, je vous invite pour visiter le http://www.portail-des-kines-et-des-osteos.com , ça a l'air intéressnt, le Portail de kiné vous Permettre à chacun de trouver le kinésithérapeute qui répond au mieux à vos attentes et qui vous correspond le mieux. Cela signifie trouver le professionnel qui vous convient le mieux en termes de compétence, disponibilité, prix et mode de fonctionnement en général, en + il contient le service de l'appli IPhone.

Participez au sujet "Besoin de conseils"