Portrait de Invité

bonjour à tous!

j'ai 21 ans et depuis 4 ans je ressens régulièrement des douleurs et autres senstations au niveau du coeur, des bras et des épaules. j'ai également "des fourmis" dans le bras et la jambe gauche.
ma tension se situe entre 9 et 10 et un médecin m'a dit il y a quelques mois qu'il percevait un souffle au coeur mais ne m'a rien dit de plus. mon pouls se situe autour de 90 bts/min

la douleur peut survenir plusieurs heures après un effort (monter une dune par exemple) et m'irradie jusqu'à la machoire ; ou bien elle peut survenir au repos sans que je sois aucunement stréssée.
la première fois j'ai même cru que mon bras gauche était cassé tellement la douleur était insupportable et a duré plusieurs heures, j'ai alors pris un efferalgan à la codéine ce qui n'a fait qu'aggraver les symptomes.

j'ai des difficultés à conduire car il m'arrive d'être au bord du malaise avec troubles de la vision, mains moites ect... je me demande ce qui m'arrive.

de plus, mon médecin m'a prescrit le port de bas de contention en raison de problèmes circulatoires (que je ne porte pas).

je me demande si tout cela serait dû à une anxiété ou bien à un problème physiologique, je ne sais trop quoi penser.

vos conseils me seraient bien utiles.

Merci.

Participez au sujet "besoin de conseils"