Portrait de jimmy3317

Bonjour a tous

Je poste sur le forum car voila je suis un peux confus.
Je vous explique
je suis partie un mois en Thaïlande en vacance ou la bas j'ai eux une deshydratation sur mes trois derniers jours résultats hôpital(grosse peur car perte de connaissance etc).
Arrivé en france je décide d'aller a l'hôpital car j'avais toujours des vertiges, une fatigue constante et une perte de 4kilos.
Après 24h a lhopital et plusieurs analyses RAS.
Deux semaines plus tard et après les fêtes la fatigue toujours présente (alors que je suis normalement énergétiques )et un début de malaise je décide d'aller au urgence.
Plusieurs analyses poussées (ponction lombaire scanner de la tête ou on découvre un kyste qui après un IRM le confirmerat bénin ) résultats 8jours au maladie interne.
Résultat RAS
Je suis rentré il y a une semaine et je suis toujours dans le même état de fatigue complètement désorienté au réveil et avec encore 4kilos de moins peu d'appétit (51kilo pour 1m71).
Je suis perdu mon entourage suspecte une dépression.
Je reste persuadé d'avoir qu'elle que chose,un cancer ou je ne sais quoi.

Je devien fou? Ou mon corp m'alerte t'il ?

Un jugement extérieur me ferai du bien.

Participez au sujet "besoin de conseil"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.