Portrait de mirabell

bonjour, vous allez me trouver ridicule mais j'ai trop honte de caresser mon partenaire, de le masturber...j'ai l'impression que je serais ridicule du coup je ne le caresse plus. J'aimerai des conseils d'une part pour prendre confiance en moi et surtout savoir ce qu'aime un homme et comment bien le faire. Merci de vos réponses.

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour Mirabell,

j'ai lu ton message sur le sujet "le plaisir durant le rapport". J'avais alors aidé en privé boy007. J'ai été touché par le message que tu y a laissé et je me suis permis de lire les messages que tu écris aux autres endroits.

Je ne suis pas une experte, mais je suis pleine de bonne volonté (comme tant d'autres...)

Si je comprends bien:

1. La pénétration te fait mal
2. Tu es mal à l'aise vis-à-vis certains actes avec ton copain (la masturbation par exemple)
3. Tu aimes ton copain mais tu as quelques difficultés à communiquer avec lui concernant ce sujet.
4. Tu ne ressens rien et lui non plus
5. Tu penses qu'il est peut-être un éjaculateur précoce

Je crois que tu aurais tout intérêt à consulter un sexologue professionnel. Un mélange de bien des facteurs (physiologiques et psychologiques) peuvent jouer dans ton problème. Disons-le franchement, le fait d'avoir mal peut-être dû à la crainte anticipée de la douleur, à un problème physiologique ou encore à un malaise entre ton copain et toi! Ça fait beaucoup de pistes à explorer et un sexologue pourra grandement t'aider.

Idéalement, ton copain devrait y aller avec toi. Toutefois, si tu te sens mal d'aborder la question, commence par y aller seule. Ou encore, propose-lui de t'accompagner une première fois "pour te rassurer"... tu verras par la suite. Les sexologues sont habitué(e)s à ce genre de situation.

Surtout ne désespère pas, tu as toute ta vie pour ressentir quelque chose. Ça m'a pris beaucoup de temps à moi aussi et je connais bien des amies qui ont pris du temps aussi...

Donne des nouvelles...

Koccy

Portrait de boy007
J'aime 0

coucou,
pour un garçon si tu n'oses pas trop le carresser je dirais que lui faire des bisous dans le dos sur le ventre c'est déja excitant. moi j'aime bien quand ma copine m'embrasse en haut du dos puis un peu plus bas mais sans jamais aller jusqu'au fesses. Ecoutes bien les conseils de Koccy, elle est trés gentille et surtout t'apporte plein de réconfort.....

Portrait de mirabell
J'aime 0

Je vous remercie à tous les deux car avoir un soutien est très important. J'apprécie vos conseils et je vous redonnerai des nouvelles! à très bientot.

Participez au sujet "besoin de conseil!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "besoin de conseil!"

  • L'opération de Dwyer (en anglais Dwyer's opération), est une technique d'arthrodèse utilisée en chirurgie orthopédique vertébrale, dite par voie antérieure. Les moyens de fixation employés sont des câbles et des crochets, qui permettent de corriger les courbures de la scoliose. Il s'agit d'une méthode compressive.

  • L'opération de Halsted (en anglais Halsted's operation) est une technique chirurgicale consistant à effectuer une amputation large du sein (mastectomie), associée à une ablation des muscles pectoraux, et d'un curage (nettoyage, extirpation) des ganglions de l'aisselle. Ce type d'opération est nécessaire en cas de tumeur maligne du sein.

  • L'opération de David (en anglais David's operation) est une opération de chirurgie cardiaque, ayant pour but de traiter un anévrisme de l'aorte ascendante (partie verticale prenant naissance à partir du coeur) comportant un agrandissement de l'anneau valvulaire.

     

  • L'opération de Fredet (en anglais Fredet's operation) est une intervention chirurgicale, consistant à effectuer :

    • Une incision longitudinale de la couche musculaire augmentée de volume (hypertrophiée) du pylore.
    • Une incision respectant la muqueuse (la couche de cellules la plus interne qui recouvre l'intérieur de l'estomac). 
  • L'opération de Frazier-Spiller (en anglais Spiller-Frazier operation) est une section chirurgicale, qui consiste à sectionner la racine sensitive (transmettant les messages de la sensation) du nerf trijumeau, entre le ganglion de Gasser et le pont annulaire. C'est une technique pratiquée dans les névralgies faciales.