Portrait de pablo91

Bonjour,

Depuis plus d'un mois j'ai ces symptoms

Ya 1 mois et demi: voile du palais brulant au point de boire de leau toute la nuit, nez qui coule, rhume et à l'époque fievre et difficulté à avaler.

Après traitement sous antibio, car mon medecin a déceler une angine bacterienne, je n'ai plus de difficulté à avaler ni de rhume

Mais là depuis la fin du traitement, il y a 1 mois, j'ai toujours les symptoms suivant:

-mucus constant sur le voile du palais provenant surement de la cavité nasale
-mucus entrainant une sensation de brulure modérée sur le voile du palais
-fievre légère (autour de 38°) et passagère (generalement en fin de journée ou en debut dapres midi et Durant 20 minutes)
-quand mon palais se met à me bruler, jai une sensation de mal etre et de fatigue qui m'empeche detre à 100% de met moyen
_yeux qui pique, legerement mais assez pour géner.
-du mal à me concentrer et suivre une conversation lors des période de crises.

Ce ne sont pas des symptom qui font vrmt mal mais vu qu'il sont permanent à la longue cela deviant handicapant et fatigant.

Apres passage chez le medecin pour la 2e fois, il n'a rien trouvé, aucune angine, aucun ganglion, tension correcte etc....Il me dit que je n'ai rien d'infectueu....pourtant j'ai bien mal.

Quelqu'un peut il m'aider???

Participez au sujet "besoin daide probleme ORL"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.