Portrait de paslafrite

Bonjour. Je ne sais par ou commencer tellement mes maux sont difficiles a expliquer mais je vais essayer ...

Je viens ici dans l espoir que quelqu' un saura m aiguiller sur ma "maladie?"
Voila , je suis sujet a différent symptôme que je vais tenter de nommer

1 - sensation d' écrasement du cerveau ( pression )
2- boule de lumière blanche qui apparaît dans les yeux en filant du bas vers l extérieur a peu près...

3- et la c est difficile a décrire , un sensation très génante comme un coup de jus , ou une sorte de chatouille mais très désagreable , dans la tête ( au centre vers l arrière un peu ) et cela me fait comme un étourdissement. C est très dur a décrire avec parfois une sorte de continuité vers les doigts ( comme si je prenais un coup de jus d un fil de protection pour vache , chevaux etc ... ) mais juste au bout des doigts pas dans tout le bras avec parfois l'impression qu il passe par le torse ( coeur ?) . Je me suis forcer a trouver comment apparaissais ce phénomène , mais je ne trouve pas de situation particulière assis debout ,couché peu importe ca va ca viens , je peut cependant l' accentuer en bougeant rapidement la tete ou les yeux

4- acouphène + sifflement dans les oreilles parfois tres violent et je me sens bouché ( comme si un epression devait absolument s evacuer )

Portrait de paslafrite
J'aime 0

dsl ... trop long mon message apparement .
Je ne comprend pas ce qui marrive , je ne trouve personne qui trouve de solution "reelle" , car les medecins ( et j en ai vu beaucoup ) me traite a coup d'anxiolitique , de medicament pour vertige et c est tout ?
cela ne me fait absolument rien si ce n est le xanax qui me calme mes angoisses qui je precise sont du a ses symptomes et non l inverses !!
Si quelqu un a une solution ou ne serai ce qu un debut , je suis preneur car la je suis a bout , je nen dort plus et jai ( comme si ca ne suffisait pas ) un traitement pour lestomac depuis plus de 15 ans ( gastrite aigue + malformation du clapet ) pour lequel tout ces medicaments ne sont pas du meilleur effet .... ( + xprim pour les maux de tete )
Voila ? Dans l attente d une reponsse , cordialement : MERCI .!:

Portrait de lillas73
J'aime 0

salut pas la frite
ton message désespéré m'a interpellée
non pas que je connaisse tes symptomes en tant que tel ou tel maladie
mais c'est le cri d'alarme
tu as l'air bien seul face aux medecins
n'as tu pas pensé aux medecines alternatives?
le naturopathe,l'osteopathe,l'acupuncture?
je crois qu'elles peuvent certaines fois avoir des effets benefiques
c'est a dire que moi j'y crois assez!
perso je n'en ai pas eu besoin (excepté mon utilisation d'huiles essentielles (avec prudences..) ce n'est pas anodin et il faut connaitre )
mais j'ai eu des temoignages de ces medecines qui soulagent
bref ca peut etre une piste?
en tout cas je te trouve bien du courage (je sais pas si je peux dire ca comme ca,tu subit )
ne baisse pas les bras

Portrait de paslafrite
J'aime 0

Salut , et merci dabord pour avoir repondu !
En fait je suis tres cartesien( dsl pour laure tograffe.. bref passons ) donc tout ce qui n est pas "reconnu" comme de la medecine je n y crois pas , meme si je respecte completement ceux qui l utilise et si ca marche alors tant mieux . Eventuellement en dernier recours j essayerais car je n ai rien a perdre de toute facon ...
Mais comme tu l a remarquer je me sens effectivempent tres seul car ma femme ne me comprend pas et en a simplement marre :( je peut comprendre qu' à la longue a force de m entendre parler de mes douleurs ca la fatigue voir qu' elle n' aime pas que je sois arrete , mais je prefererai etre au travail plutot qu ici a me torturer la tete pour comprendre ce qui se passe !
Et je ne parle pas de cette peur constante au ventre de me dire que je ne vais pas me reveiller quand je dois dormir ( ce qui fait que je ne dort pas forcement .... ) Car ce qui n arrange rien je suis sujet a des angoisses ,, et jai des tonnes de symptomes tous plus fou les uns que les autres pour lequels je narrive meme pas a mettre un mot qui permette de les faire comprendre alors immagine comme c est dur de trouver a se soigner quand on ne sais pas expliquer et que tu na aucun soutient .
Pourtant je suis quelqu un de tres deconneur , jaime la vie etc mais on dirais que mon corps ne m obeit pas !!
Mais ici j espere trouver quelqu un qui puisse me dire non tu n est pas seul a ressentir ca et voila ce que tu as : "..... "
C est pas sympa vu comme ca d esperer trouver un malade , c ets pas que je souhaite qu un autre le soit bien au contraire mais je voudrais tellement sortir de ca et vivre simplement .....

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Bonjour ,
Lilas 73 donne de bons conseils. Les huiles essentielles sont un bon recours mais ponctuellement. Pour des problèmes de douleurs handicapants dans un contexte de maladie rare, après beaucoup d'échecs : l'acuponcture etc..., je commence une hypnothérapie éricksonnienne qui peut être remboursée par une mutuelle.C'est une méthode qui me parait très intéressante. Voir dans un centre antidouleur hospitalier.Pas de médicaments à prendre...
C'est très difficile de faire comprendre la douleur à l'entourage car elle est très subjective.
Bon courage. Tenez-nous au courant de la suite.
Arsinoé

Portrait de paslafrite
J'aime 0

Bonjour , je ne dis pas qu'elle n est pas de bon conseil mais le soucis majeur est que je ne sais pas ce que j ai pas de nom a mettre sur ma maladie , c est cela que je voudrais avant de faire tel ou tel traitement afin que je me soigne en consequence et non pas juste pour calmer plus ou moins une douleur et les huiles je ne vois pas ce qu elle pourrait m appporter il s agit du cerveau tout de meme :( ...
En revanche l hypnose ( meme si je ne suis pas tres convaincu ) je voudrait bien tenter quand meme . Comment obtenir une "ordonnance" car il est un points non negligeable que celui de l argent , tout cela coute cher et je n ai pas les moyens environ 800 euros par mois ... impossible de tenter des soins sans etre rembourser . Si tu pouvais m en dire plus a ce sujet ce serai sympa ! merci ..

Portrait de Muffin
J'aime 0

Avez vous cherché du côté des migraines ? Ce que vous racontez ressemble beaucoup à une aura migraineuse. Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, chez certaines personnes ça n'est pas suivi de douleur à la tête.

Participez au sujet "besoin daide , je ne comprend pas ce qui m arrive ..."