Portrait de Sweeney84

Bonsoir à tous!

J'ai un petit problème depuis quelques temps et je tente de trouver le problème et rien n'apparait sur interne puis j'ai été voir un médecin et m'a dis de prendre des Amphétamine. Bref voilà:

J'ai peu de douleur à la tête mais j'éprouve des sensation de brulure au niveau de la tempe juste en haut de l'oreille, de chaque coté, puis parfois je le sens dans ma gorge. Je me dis que c'est peut-être seulement un nerf mais c'est pas agréable comme sensation.

Puis un autre fait qui me dis que c'est peut-être un problème lié à un nerf est que j'ai la Spondylite Ankylosante, une maladie inflammatoire qui attaque la colonne et mon haut du dos est affecté, donc peut-être qu'un nerf est pris ou je sais pas trop.

J'ai cette sensation depuis peut-être 2 mois et puis les mots de tête sont peu présent et je ressent une certaine fatigue au niveau des yeux mais rien de plus.

Aujourd'hui ca m'est arrivé juste avant d'aller au Gym et c'a m'a comme atteint au coeur (ou peut-être était-ce le stress) puis j'ai pas pu durer plus de 30 minutes au gym puisque j'ai senti des vertiges et des fourmillements dans mes mains (encore là surement lié au stress emporté par cette anodine mais dérangeante sensation)

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Bonne soirée

Participez au sujet "Besoin d'un peu d'aide"